dimanche 20 septembre 2009

Video : Leona Lewis fait vibrer le public d'America's Got Talent avec "Happy"

Si la première prestation télévisuelle de Susan Boyle depuis quelques mois sur le plateau d’America’s Got Talent a suscité l’intérêt de la presse internationale la semaine dernière, une autre grande artiste faisait son retour sur la scène de la télé-réalité de NBC.


Après l’énorme succès de son premier album « Spirit », écoulé à plus de 6 millions d’exemplaires dans le monde, Leona Lewis revenait avec « Happy » le premier single de son deuxième album, « Echo » qui sortira le 16 Novembre prochain chez tous les bons disquaires de la planète.


Pour la première prestation live de « Happy », la gagnante de l’émission anglaise « X-Factor » n’a pas fait dans la dentelle. Robe de Diva, Fumée au sol, Lumière tamisée, Leona Lewis a fait vibrer le public et le jury de l’émission. La nouvelle ballade épique de la jeune artiste devrait très vite devenir un hit. Prouesses vocales exceptionnelles, mélodie digne des plus grandes chansons de Whitney Houston, Leona Lewis s’impose doucement mais surement comme LA voix incontournable de la Soul.


Co-écrit par Leona et Ryan Tedder (qui lui avait déjà offert son hit « Bleeding Love), « Happy » n’est pas un titre si « heureux » que ça… Dans ce titre, Leona Lewis « cherche sa place ». Pour nous, sa place est toute trouvée ! Elle est définitivement la nouvelle Diva de la planète.


Le blog vous propose de découvrir la prestation de Leona Lewis lors de la finale d’America’s Got Talent :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang