samedi 26 septembre 2009

Séries US : C'est déjà fini pour "The Beautiful Life" !


On s’en doutait un peu, la CW l’a fait plus tôt que prévu ! Alors que cette semaine, j’avais annoncé sur le blog que l’audience du troisième épisode de « The Beautiful Life » serait décisif pour l’avenir de la série, la petite chaine américaine n’a même pas attendu une semaine supplémentaire pour annoncer qu’elle annulait définitivement la série produite par Ashton Kutcher.


Il faut dire que tout avait mal commencé pour « The Beautiful Life » ! Portée par Mischa Barton (The OC) la série centrée sur les histoires d’un groupe de mannequins n’avait réussi à convaincre ‘’que’’ 1,4 million de téléspectateurs lors de son lancement il y a quinze jours. Une semaine plus tard, la série de la CW n’attirait plus qu’1 million de curieux, un score trop faible même pour la CW.


La chaine américaine a donc annoncé hier soir qu’elle mettait fin à la production de la série et que celle-ci serait remplacée dès mercredi prochain par une rediffusion du remake de « Melrose Place », autre nouvelle série de la chaine. Si « The Beautiful Life » est déjà morte, l’avenir de « Melrose Place » n’est pas non plus au beau fixe. Après trois semaines de diffusion, la nouvelle série de la petite chaine américaine n’a convaincu qu’1,3 million de fidèles mardi dernier. Un tout petit score !


Autant dire qu’excepté « The Vampire Diaries », les nouveautés de la CW ont déjà du plomb dans l’aile. Comme quoi, la vie de mannequin n’est pas si « Beautiful » que ça …


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang