dimanche 13 septembre 2009

"La Rentrée du Cinéma" : 4 jours = 4 euros

A partir de ce dimanche et jusqu’à mercredi soir, une place de cinéma ne vous coûtera que la modique somme de « 4 euros ». Comme chaque année, le cinéma fête la « rentrée » pendant quatre jours et vous permet de profiter de sa programmation habituelle pour un prix défiant toute concurrence !


Après le Printemps du Cinéma et la Fête du Cinéma qui ont respectivement convaincu 2,8 et 4,6 millions de spectateurs en 2009, la Fédération Nationale des Cinémas Français espère booster la fréquentation morose des cinémas avec cette nouvelle opération. Après un été record, les salles de Cinéma se sont largement vidées depuis le 01er Septembre. « La Rentrée du Cinéma » permettra donc à certains de (re)découvrir les succès de l’été et/ou les surprises de la rentrée.


Au programme dans la plupart des salles de France, « Inglorious Basterds ». Numéro 01 du Box Office depuis trois semaines, le dernier Quentin Tarantino pourrait profiter de l’événement pour conserver la pole position pour une quatrième semaine consécutive. De son côté, le film français événement de Cannes 2009, « Un Prophète » devrait séduire les plus cinéphiles d’entre vous et confirmer son très beau départ dans le Box Office Hexagonal. D’autres films sont à voir en ce moment. Entre « l’Abominable Vérité » avec Katherine Heigl ou « Ma Vie pour la Tienne » avec Cameron Diaz, le blog vous propose de découvrir quelques critiques rédigés par la rédaction des « News de Ben » ces derniers mois.


Pour découvrir l’avis du blog sur des films comme « Harry Potter 6 », « Là-Haut » et les autres, il vous suffit de cliquer ici.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang