samedi 1 août 2009

Secret Story 3 : Prime 7 : Angie reste, Elise et Didier sauvent leur couple, le "révélateur d'émotion" débarque


« Ici la Voix, le révélateur d’émotion fait son entrée dans la Maison des Secrets dès ce soir ». Dès 22h15, la production de TF1 a annoncé à tous les habitants que « la sincérité, l’amour et le rapprochement » étaient les maîtres mots de la soirée. Grâce à son « révélateur » miracle la Une espèrait donc créer de nouveaux rebondissements et dès les premières questions, l’ambiance fut donnée. « Est-ce que Maija est amoureuse de Jonathan » lance la Voix à Kevin, « Oui » répond le jeune homme. Le « révélateur d’émotion » annonce que le candidat est « sincère ». « Est-ce que tu es amoureuse d’Emilie » s’est vu demander Vanessa et après sa réponse, « Non », les candidats ont pu voir que la candidate mentait !


Dès 22H23, le candidat le plus « manipulateur » ? « excitant » ? de cette troisième saison, Léo a reçu les applaudissements du public et annonce qu’il n’a pas du tout suivi les aventures de ses petits camarades durant la semaine. C’est alors à ce moment-là que « l’intrigue de la soirée », la mission secrète de Didier et Elise est arrivé au premier plan de l’hebdomadaire. Les deux mariés du jeu, quasiment invisibles depuis le début de l’émission, ont connu une mise en lumière incroyable grâce à la mission secrète offerte par la Voix. En effet, vendredi dernier, la Voix a donné comme mission à Didier et Elise de « simuler leur rupture » durant la semaine. Après une semaine d’exploits de la part des deux personnages, c’est ce soir que les deux amoureux ont annoncé que tout ceci n’était qu’une farce. Didier et Elise peuvent se féliciter, ils ont remporté 10 000 euros.




« Depuis une semaine, rien ne va plus entre Didier et Elise ! En conséquence, Didier et Elise ont demandé à la Voix à vous parler » annonce la production à 22h25. Et grâce à un nouveau rebondissement, le couple a réussi à bluffer tous les habitants lors de l’annonce de cette « mission secrète ». « C’est la plus réussie des missions de l’aventure » lance un Benjamin Castaldi médusé. « J’en ai parlé avec la Voix, et elle m’a autorisé à vous offrir 5000 euros de plus ». L’animateur revient alors sur cette incroyable histoire et c’est une fois de plus, François-Xavier qui est au centre de l’intrigue puisque comme le révèle Elise, c’est le millionnaire qui a lancé les premières rumeurs et la jeune femme en a profité pour créer une histoire autour de cela.




Pour faire « parler dans la Maison », la production a alors envoyé une vidéo montrant les réactions des candidats face à cette histoire. De Jonathan à François-Xavier, tous n’ont pas hésité à critiquer le couple, qui garde quand même le sourire au retour caméra. Après cette fin de mission, « Le révélateur d’émotion » a refait son entrée dans le jeu et c’est une nouvelle fois, Elise et Didier qui ont le droit aux honneurs de cette machine infernale. A la question « As-tu une attirance pour un autre habitant de la Maison ? » les deux candidats répondent « Non » mais « le révélateur d’émotion » annonce que Didier « doute » de sa réponse. Au retour du petit reportage, les candidats prennent toutes ces réponses avec le sourire et c’est tant mieux !




Si un couple a fait semblant de se quitter cette semaine, un autre couple n’a cessé de se déchirer. La love story entre Angie et Romain est mise à rude épreuve depuis le début de l’aventure. Entre engueulades et prises de tête, les deux tourtereaux de la Maison des Secrets n’arrivent pas à être sur la même longueur d’onde très longtemps et la production s’en frotte les mains. Dans un énième reportage consacré majoritairement aux états d’âme d’Angie, TF1 avantage sensiblement la candidate nominée cette semaine. « Triste de ses bagarres avec Romain » et « touchée » par sa nomination, la belle blonde a le droit à un joli reportage qui devrait donc l’aider à rester dans le jeu ce soir avant de se retrouver (avec Romain) donc dans le confessionnal pour une petite interview made in Castaldi. Le « révélateur d’émotion » fait alors son troisième retour et c’est Angie qui fut soumise aux questions de Romain et des internautes ! Au final, la candidate a eu 100% de réponses « sincères » et selon la machine, la trentenaire est vraiment « accrochée » à son Romain. « Ils sont pas choupinets, ils sont pas mignons » conclut Benjamin Castaldi. On se disait la même chose…




Si Didier a eu le droit à une belle exposition cette semaine, François-Xavier reste le candidat le plus visible de l’émission de TF1. La production revient donc en images sur la belle amitié naissante entre les deux hommes. Depuis le 19 Juin, les deux garçons attisent les rumeurs et la « rupture » entre Didier et Elise a fait renaitre les « on dits ». La Voix revient donc sur les (possibles) sentiments de François-Xavier pour Didier grâce au révélateur d’émotion. A la question, « Es-tu attiré par Didier ? » le candidat répond « Oui » et surprise, il est « Sincère ». FX reste donc l’un des candidats les plus « intéressants » de l’émission et on espère qu’il restera encore plusieurs semaines dans l’aventure.


Au retour de la publicité, Didier et François-Xavier sont dans le confessionnal et ont (une nouvelle fois) le droit au révélateur de sentiments pour que le téléspectateur découvre en conclusion qu’ils ne sont pas attirés l’un par l’autre. Finalement, ce nouveau rebondissement crée par la production est tombé à plat puisque personne n’a vraiment cru aux résultats offerts par cette machine censée annoncer la vérité.



On ne l’a pas vraiment vu dans le jeu et pourtant, Elisabeth fait partie de l’aventure Secret Story depuis le 19 Juin. « La Mama » de Secret Story 3 a quand même réussi à conserver son secret tout au long du jeu mais voila, ce soir elle risque de sortir et la Une se voit donc obligée d’offrir son premier reportage à la plus âgée des candidates. « Si Elisabeth quitte la Maison ce soir, son secret restera une énigme pour les candidats » lance Benjamin Castladi. La Voix décide alors de lancer le reportage d’Elisabeth dans la pièce du révélateur d’émotion et le moins que l’on puisse dire, c’est que TF1 aide dangereusement les habitants. On est maintenant quasiment sur qu’Elisabeth va sortir ce soir et la chaine ne se prive pas pour « griller les chances » de la candidate qui offre un buzz gratuit à Elise. La mariée va donc buzzer Elisabeth et annonce qu’elle pense que la candidate est « l’ex-femme d’une personne très connue ». C’est loupé !


Après le « bêtisier de la semaine », la production offre un nouvel indice aux habitants et honnêtement, Endemol ne se prive pas pour « annoncer aux candidats la plus grosse partie du Secret d’Elisabeth ». Autant dire qu’Angie doit littéralement écraser son adversaire dans les votes du public. Elisabeth offre cette fois un buzz gratuit à Angie qui pense que la candidate « a braqué une banque » après avoir vu un reportage montrant deux cambrioleurs aux informations lors du célèbre braquage qui a vu la candidate fuir Interpol pendant plus de deux ans.




Benjamin Castaldi revient alors sur la naissance du « Girl Power » de la Maison ! Le reportage de la Une montre en faite les gros affrontements existants entre Cindy et Jonathan. Jonathan a alors le droit à une petite interview dans le confessionnal et bien évidement, « le révélateur de sentiment » s’invite également dans cette histoire. Pour cette invention exceptionnelle, Cindy est attirée à 72 % par Jonathan alors que le garçon n’a que 13% d’attirance pour sa camarade. C’est bizarre comme « le révélateur » est en parfaite osmose avec ce que souhaite la production, vous ne trouvez pas ? Jonathan a alors reçu une nouvelle mission de la part de la Voix et pour la première fois de la soirée, le rebondissement est excitant. Jonathan doit en effet, emmener Cindy dans la chambre et lui faire un vrai baiser de Cinéma. Le candidat pourrait remporter une immunité pour les prochaines nominations si le public pense que Jonathan est vraiment un bon « complice de la Voix », malheureusement pour lui, Cindy refuse d’embrasser le plus gros QI de la Maison et la candidate en joue et en rajoute ce que nous on adore !




Si deux couples se sont formés dans le jeu, un autre couple (amical ?) s’est crée au fil des semaines. Maija et Jonathan sont très proches et pour beaucoup de candidats, la jeune femme est amoureuse de Jonathan. Leur rapprochement fait jaser les autres habitants et pour beaucoup, ils se croivent supérieurs aux autres. Cette semaine, pour son premier buzz, Maija a découvert le secret de John’, alors forcément dans le jeu, les candidats ont des doutes sur la vraie relation du « couple » et sur les possibles stratégies mises en place par ces deux là. « Il est alors temps que Maija passe au révélateur d’émotion » lance l’animateur préféré des téléspectateurs de TF1. Encore une fois, le détecteur fait rigoler dans la Maison puisqu’il contredit toutes les réponses de la Québécoise.

Au retour de la dernière publicité, c’est le « Révélateur d’Attirance » qui prend le relais du « révélateur d’émotion ». C’est une nouvelle fois Maija et Jonathan qui ont l’avantage de passer sous les doigts de cette machine. Avec 69% d’attirance pour Jonathan, Maija ne sait pas quoi répondre aux questions insistantes de Benjamin Castaldi. A l’inverse, c’est clair, avec 21% d’attirance pour Maija, le plus gros QI de la Maison n’est pas du tout intéressé par la candidate.




La semaine dernière « Secret, le chien » a fait son entrée dans la Maison et, une semaine plus tard, c’est déjà l’heure du départ pour le candidat à l’élection municipale de Marseille. Ce nouveau rebondissement perpétué par la production n’a pas vraiment séduit les habitants, ni les téléspectateurs. On a frôlé le ridicule avec cette intrigue, frôlé !


L’heure du départ a sonné pour Angie ou Elisabeth ! Quelques secondes après celui de Secret, le chien, l’une des deux candidates va définitivement dire « Au Revoir » à la Maison des Secrets. Suspense, Suspense … Et c’est bien évidement Angie qui a été sauvée par les téléspectateurs de la Une. Avec 61% des voix, la belle blonde n’avait pas vraiment de quoi s’inquiéter face à Elisabeth, quasiment inconnue des fidèles de l’émission. Benjamin Castaldi a bien essayé de faire monter la pression en annonçant que « contre toutes attentes c’est Elisabeth qui quittait le jeu » mais on était certains du départ de la doyenne. Sur le blog vous étiez une fois de plus en accord avec le choix des téléspectateurs de TF1 puisque vous étiez plus de 57% à souhaiter le retour d’Angie. Depuis le début, vous ne vous êtes jamais trompés sur les éliminations de cette troisième saison.



Dès la semaine prochaine, « la pièce secrète » fera son grand retour et trois candidats quitteront l’aventure vendredi prochain annonce Benjamin Castaldi à la fin de l’émission. Quatre candidats seront nominés mardi soir, un sera éliminé par le public, les deux autres seront enfermés dans cette nouvelle pièce tandis que le quatrième restera dans la Maison des Secrets. Autant dire que les habitants ont reçu une énorme nouvelle à la fin de cette septième émission hebdomadaire…


La suite dans les jours à venir ! Ils sont encore 12 à rêver de la victoire !



1 commentaire:

  1. haaaaaaaaaaaaa sa crindra secret storie sans angie

    RépondreSupprimer

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang