lundi 24 août 2009

Photos Promotionnelles : La saison 2 de Dollhouse !


Annoncée comme « l’événement télévisuel de la FOX » la saison dernière, « Dollhouse » a très vite déçu les spécialistes en ne séduisant à peine plus de 3 millions de téléspectateurs lors de la diffusion de ses douze premiers épisodes.

Promise à un avenir radieux, la série qui avait pour elle le retour à la télévision de Joss Whedon (le créateur de « Buffy contre les Vampires ») et la mise en lumière d’Eliza Dushku (alias Faith dans Buffy’) est devenue la déception de la saison dernière ! Il faut dire que la FOX n’a rien fait pour aider la série. Programmée à l’origine le lundi soir après la septième saison de « 24 », la série a finalement été diffusée le vendredi soir, soirée où très peu d’Américains sont devant leur petit écran. Si les audiences ont été décevantes, la FOX n’a pas non plus boosté les scénarios du show. Les 6 premiers épisodes (médiocres) de « Dollhouse » étaient dirigés par la chaine et c’est à partir du septième épisode que la série a réellement révélé son incroyable potentiel scénaristique.


Après 12 épisodes, la FOX a tout de même décidé de renouveler le show pour une deuxième saison. C’est le vendredi 25 septembre prochain que la série reviendra à 21h sur la FOX. En France, c’est M6 qui diffusera la série sur son antenne. Comme chaque année, les chaines américaines distillent petit à petit les photographies promotionnelles de leurs séries. C’est « Dollhouse » qui ouvre la marche cette semaine ! Enjoy ;)

(Pour voir les photos en grand format, il suffit de cliquer dessus)












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang