mardi 7 juillet 2009

Son : Whitney Houston revient avec "I Didn't know my own strenght" ! Ecoutez

Comme le phoenix qui renait de ses cendres, Whitney Houston s’apprête à revenir sur le devant de la scène internationale. Absente depuis plus de sept ans, la star américaine reviendra le 01er Septembre prochain avec « I Look at You », un nouvel album produit par Clive Davis, marquant le retour au sommet de la chanteuse.


Après des années de déboires (violences conjugales, cures de désintoxication, divorce…), la diva aux 411 trophées (un record) est retournée en studio pour prouver à tous qu’elle n’était pas fini. Si Akon déclarait il y a quelques mois « Elle fumait beaucoup de crack et prenait de nombreuses drogues. Sa voix est à peine reconnaissable », la chanteuse a depuis repris des cours de chant et cela s’entend. A l’écoute de « I Didn’t Know My Own Strength », on se dit que Whitney a eu raison de se battre.


Voix assurée, mélodie séduisante, paroles forcément autobiographiques (« Je n’avais pas conscience de ma force » en français), Whitney Houston pourrait créer la sensation musicale de la rentrée et effacer toutes les mauvaises étapes de sa vie tumultueuse.


Depuis plusieurs heures, le titre « I Didn’t Know My Own Strength » a fuité sur le net. Selon plusieurs rumeurs, le titre n’est qu’une ébauche et la touche finale n’a pas encore été apportée. Si cela est vrai, le titre sera à coup sur le tube de la rentrée 2009. En tout cas, sur le blog, on est déjà conquis :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang