mercredi 1 juillet 2009

Séries : Gossip Girl va accueillir ... Hilary Duff

Alors que le phénomène « Gossip Girl » semble en perte de vitesse aux Etats-Unis, les médias américains annoncent ce soir que la production a décidé de frapper un grand coup en introduisant une star américaine extrêmement populaire au générique de la troisième saison de la série qui débutera en Septembre prochain Outre-Atlantique.


Connue pour son rôle de Lizzie McGuire dans la série du même nom et pour ses talents de chanteuse, Hilary Duff va débarquer dans l’Upper East Side dès le quatrième épisode de la série de la CW. Selon le journaliste américain, Michael Ausiello, la belle jeune femme interprètera le rôle d’Olivia Burke, une star de cinéma qui s’inscrit dans l’université de New York pour goûter aux joies de la vie de la vie étudiante. Hilary aura un rôle majeur dans les premiers épisodes de la troisième saison de « Gossip Girl » puisqu’elle sera la compagne de chambre de … Vanessa !


Pour les téléspectateurs américains, c’est le 05 Octobre prochain qu’Hilary Duff fera ses premiers pas dans « Gossip Girl », pour les téléspectateurs français, l’attente va devenir longue, très longue... En effet, TF1 n’a toujours pas diffusé la saison 2 de la série !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang