samedi 4 juillet 2009

Secret Story : Prime 3 : Kevin arrive enfin tandis que Martin part déjà


Hier soir, en direct de la Plaine St Denis, Benjamin Castaldi présentait déjà le troisième prime-time de Secret Story 3 ! Au menu ce soir : Un retour, une entrée difficile, une sortie prévisible et beaucoup de secrets révélés. Retour sur le troisième prime de Secret Story :

Nouveau concept dans Secret Story 3 depuis la semaine dernière, la production a décidé de frapper un grand coup à chaque début de prime en faisant une annonce choc aux candidats. Si la semaine dernière la Voix avait annoncé qu’un candidat serait expulsé de la Maison des Secrets (Léo), cette semaine la Voix a révélé à tous les habitants qu’après une semaine d’enfermement Léo avait la possibilité de revenir dans l’aventure. Pour cela, le candidat devait récolter la somme de 10 000 euros, somme nécessaire pour son retour dans le jeu.



Si Emilie, Vanessa, Bruno ou encore François-Xavier se sont montrés plus que généreux en offrant de 2000 à 1000 euros de leur cagnotte pour voir le retour de Léo, Cindy et Nicolas n’ont pas semblé être touché par la proposition de la Voix puisque la première n’a offert qu’un euro symbolique tandis que le dernier a lui décidé de ne pas donner d’argent du tout ! A son entrée dans la Maison, Léo a décidé de jouer la carte « réconciliation » mais connaissant le garçon, la stratégie va très vite faire son retour dans la Maison…



La production a décidé hier soir de booster la recherche des secrets ! Du moins pour les téléspectateurs. Si Emilie a découvert cette semaine que Nicolas possède un don pour rentrer en contact avec les Esprits, aucun secret n’a encore été mis à jour cette saison. Les téléspectateurs de la Une ont ainsi appris hier soir que Daniela était « la maîtresse d’un ballon d’or », que Nicolas était « en contact avec Dalida », que François-Xavier était « fils de millionnaire ». Si Martin a finalement quitté l’aventure, le jeune a révélé sur le plateau de TF1 qu’il était également « millionnaire ». Si la plupart des candidats ont eu un sourire lors de la révélation de ce secret, FX a semblé soucieux après l’annonce du jeune parisien.



Si Daniela a quitté l’aventure Secret Story la semaine dernière, la portugaise, « têtue comme une moule » n’a pas pour autant dit son dernier mot. Grand vedette de ce début de prime, l’ex de Christiano Ronaldo (le Ballon d’Or) a décidé de révéler ses sentiments pour … Jonathan hier soir. Après une visite « improvisée » dans le confessionnal avec son « chéri », avec bisous et calins à la clé, Daniela n’a pas hésité à annoncer qu’elle attendrait que Jonathan sorte de l’émission pour voir où cela pouvait les mener. On a hâte de voir …



Si Daniela a quitté l’aventure Secret Story la semaine dernière, la portugaise, « têtue comme une moule » n’a pas pour autant dit son dernier mot. Grand vedette de ce début de prime, l’ex de Christiano Ronaldo (le Ballon d’Or) a décidé de révéler ses sentiments pour … Jonathan hier soir. Après une visite « improvisée » dans le confessionnal avec son « chéri », avec bisous et calins à la clé, Daniela n’a pas hésité à annoncer qu’elle attendrait que Jonathan sorte de l’émission pour voir où cela pouvait les mener. On a hâte de voir …



Après deux semaines d’enfermement, Kevin a enfin eu le droit de rentrer dans « la Maison des Secrets » hier soir. Comme TF1 ne fait jamais les choses à moitié, Kevin a, avant de pénétrer dans le jeu, reçu une nouvelle mission de la Voix. Pour 5 000 euros, le jeune homme devra faire croire à ses camarades que lors du premier prime-time il y a deux semaines, il s’est dangereusement blessé et à du être hospitalisé pendant quinze jours. Pour cela, Kevin s’est équipé de faux plâtres et de fausses blessures. Kevin devra faire croire ce mensonge aux autres habitants jusque dimanche soir. Si Kevin est entré dans la Maison des Secrets hier soir, on le dit clairement, le candidat semble nul, inintéressant et pas vraiment excitant pour la suite du jeu. Pour nous, Kevin sera dans les deux nominés dans deux semaines…



Kevin entre, Martin sort ! Sept jours à peine après son entrée dans la Villa, celui qui a du faire croire à tous qu’il était en couple avec Cindy a pris la porte. Ecrasé par Jonathan (68% contre 32%), le jeune parisien n’a pas vraiment eu le temps de s’intégrer dans « La Maison » mais surtout, a souffert de sa rivalité avec … Cindy. Depuis deux ans, TF1 ne cesse d’intégrer des candidats à l’émission lors du deuxième prime-time. Depuis deux ans, le candidat qui rentre se fait expulser dès sa première semaine de jeu. La production va devoir revoir ses règles si elle veut que les candidats aient vraiment une chance de convaincre.



Sur le blog vous étiez plus de 250 à voter cette semaine et comme le public de TF1, vous étiez 67,6% à souhaiter que Jonathan retrouve ses colocataires. La semaine prochaine, Secret Story entamera sa troisième. Une semaine qui s’annonce déjà décisive puisque la guerre des clans (Vieux contre jeunes) commence clairement à se faire sentir. Si les vieux l’emportent TF1 pourrait voir l’audience de son jeu s’effondrer puisqu’entre vous et moi, qui regardera Secret Story, si Elisabeth, Didier, Nicolas ou encore Sabrina font partis du carré d’as de l’aventure ? On fait confiance à TF1 pour qu’Emilie, Vanessa et les autres puissent continuer l’aventure quelques semaines de plus…

C’est tout pour le moment !



2 commentaires:

  1. si léo part de secret story moi je regarde plus secret story !!!!
    alors la prod a intéret a le faire rester !!!

    RépondreSupprimer
  2. j'adore trop secret story j'adore martin, bruno, léo, romain, angie, émilie, jonathan, kévin.
    sa c'est mes préféré mais j'aime aussi tout le reste
    Biisouux a tous et a benjamin <3

    RépondreSupprimer

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang