jeudi 23 juillet 2009

Desperate Housewives : Un nouvel Orson dans la sixième saison

Si la cinquième saison de Desperate Housewives a connu quelques difficultés en terme d’audience, la production de la série américaine a décidé de prendre le problème à bras-le-corps en faisant débarquer à Wisteria Lane de nombreux nouveaux habitants.

Si a la rentrée prochaine, une nouvelle famille fera son arrivée dans la banlieue chic, on sait également que John Rowland, le beau jardinier de la première saison fera se grand retour pour deux épisodes qui s’annoncent déjà explosif. Mais ce n’est pas tout, Marc Cherry, les créateur de la série et ses associés ont décidé d’offrir une nouvelle histoire d’amour à une des Housewives de la série, … Karen McCluskey.


La « grand-mère » de la bande va trouver l’amour dans les bras d’Orson ! Non, pas Orson Hodge, mais Orson Bean. L’acteur plus connu sous le nom de Loren Bray pour son rôle dans « Docteur Quinn, Femme Médecin » deviendra un personnage récurrent de la sixième saison et vivra une idylle avec Karen.


Si ce casting ne fera pas vraiment le « buzz » sur Internet, Marc Cherry a tenu à souligner que Roy, le personnage interprété par Orson Bean « serait dans les alentours pendant un bout de temps ».


Autant dire qu’à 81 ans Orson Bean a trouvé un nouveau quartier pour sa retraite.


(Source : TvGuide Magazine)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang