vendredi 24 juillet 2009

Clip : Agnes signe le tube Dance de l'été 2009 avec "Release Me"

Quel est le point commun entre Agnes Carlsson et Christophe Willem ? A priori aucun, si ce n’est que les deux artistes ont remporté (dans leur pays respectif) l’émission de télé-réalité musicale, « La Nouvelle Star ». Doucement mais surement, la jeune suédoise commence à se faire un nom sur le territoire français. Son premier single (international) « Release Me » est sorti le 20 Juillet dernier dans les bacs français et la jeune femme peut déjà se vanter d’être dans le Top 12 des titres les plus diffusés en radios depuis plusieurs semaines.


Forte du succès dans son pays d’origine de ses deux premiers albums solo, Agnes Carlsson (devenue Agnes pour le marché international) a décidé de dépasser les limites de la Suède pour s’attaquer à la planète entière avec son troisième opus. Avec « Dance Love Pop » un album aux sonorités plus Dance que les précédents albums d’Agnes, l’ex gagnante de la Nouvelle Star Suédoise est programmée pour cartonner un peu partout dans le monde et à écouter le premier extrait « Release Me », on se dit que la jeune femme pourrait devenir l’une des révélations de l’année.


Alors que l’été 2009 n’a pas encore délivré son véritable tube, Agnes pourrait décrocher ce trophée tant convoité par les artistes. Pour vous faire votre propre opinion, le blog vous propose aujourd’hui de découvrir le clip de « Release Me » le premier clip d’Agnes :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang