dimanche 5 juillet 2009

Ce soir à la Télé : Le début de la fin pour "Urgences"

Le 27 Juin 1996, France 2 diffusait le premier épisode de la série américaine « Urgences ». 13 ans plus tard, la chaine débutera ce soir la diffusion de l’ultime saison de la série. Après 15 ans de bons et loyaux services sur NBC, le Cook County a définitivement fermé ses portes en Avril dernier. Pour l’occasion, plus de 16 millions d’américains s’étaient réunis devant leur téléviseur pour suivre les dernières aventures des médecins et des infirmiers des « Urgences ».


Dans le premier épisode de la série, le monde entier découvrait Mark Greene, Doug Ross et les autres… Si 15 ans plus tard, « Urgences » a perdu de son éclat, la dernière saison du show composait de 22 épisodes a réservé de nombreuses surprises aux téléspectateurs américains. Du retour de George Clooney à celui de Julianna Margulies, les producteurs de la série ont eu la très bonne idée de faire revenir les têtes d’affiches de la série pour plusieurs épisodes.


France 2 reprendra donc ce soir la diffusion en prime-time d’une série devenue culte. Dès 20h35, la chaine programmera le dernier épisode de la quatorzième saison avant d’enchainer avec les deux premiers épisodes de la quinzième saison inédite en France. Dans quelques semaines, France 2 diffusera à son tour, le tout dernier épisode d’Urgences…
Qu’on le veuille ou pas, on aura tous un petit pincement au cœur lors de l’apparition à l’écran du dernier générique de la série.


Merci Urgences !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang