mardi 9 juin 2009

TV : Ugly Betty revient sur TF1 le 29 Juin

Il n’y a rien à faire, on adore Betty Suarez ! Et, tant mieux pour nous car, « She’s Back ! ». C’est par ce titre accrocheur que TF1 annonce dans un communiqué qu’elle va reprendre la diffusion de la série américaine à partir du Lundi 29 Juin prochain et ce pour la plupart des débuts de semaine de l’été 2009. Si TF1 a déjà diffusé l’intégralité de la première saison et les six premiers épisodes de la seconde saison, la Une rediffusera les six épisodes déjà proposé de la deuxième saison avant d’attaquer avec les douze épisodes inédits qu’elle a gardé dans ses cartons.

Suite à la grève des scénaristes qui a fait rage en 2008, la deuxième saison d’Ugly Betty ne comporte que 18 épisodes au lieu des 22 ou 24 habituels. La série la plus déjantée du paysage audiovisuel américain revient pour une deuxième fournée d’épisodes marquée par la présence répétée de plusieurs guest –stars de luxe. De James Van Der Beek à Victoria Beckham, les célébrités américaines se bousculeront cette saison pour apparaitre dans la comédie d’ABC.

Aux Etats-Unis, Ugly Betty reviendra en Septembre prochain pour une quatrième saison. En attendant, TF1 diffusera chaque lundi soir deux épisodes d’Ugly Betty dès 22h30 à partir du 29 Juin 2009 !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang