samedi 27 juin 2009

A ne pas louper : La Fête du Cinéma : 7 jours = 3 euros

C’est aujourd’hui que « la Fédération Nationale des Cinéma Français » lance la 25e « Fête du Cinéma ». Célèbre pour son tarif plus qu’attractif, cette période de quelques jours est une aubaine pour les exploitants français puisque généralement le Box Office réalise sa meilleure semaine de l’année. Cette année, la Fête du Cinéma innove et durera du samedi 27 Juin au Vendredi 03 Juillet. Alors que depuis le début la « Fête » ne dure que 3 jours, les français pourront profiter de ce tarif réduit pendant 7 Jours.


Comment ça marche ?


« La Fête du Cinéma » c’est très simple. Après avoir acheté une place plein tarif pour un film, toutes les places de Cinémas que vous acheterez jusqu’à Vendredi prochain ne vous coûteront que 3 euros. L’occasion pour vous de découvrir des films qui ne font pas forcément l’actualité. Cette année c’est « Transformers II » qui devrait bénéficier le plus de l’opération, tandis que la comédie « Very Bad Trip » va certainement attirer les groupes d’amis tandis.


Si les deux films vont subir un coup de « boosteur » énorme sur leur carrière française, « La Fête du Cinéma » vous permettra de revoir des films sortis il y a déjà plusieurs semaines. Le conseil personnalisé du blog : Star Trek ! Le petit bijou de JJ Abrams (Lost) file vers le million d’entrées enregistrées. en France. Un film puissant, efficace et grand public. Dans les autres blockbusters, « Anges & Démons », « La Nuit au Musée 2 » ou encore « X-Mens Origins : Wolverine » devraient séduire les plus jeunes.


Du côté des productions françaises, « les News de Ben » vous obligent à aller voir « Les Beaux Gosses ». Cette comédie hilarante est certainement la comédie française de ces six premiers mois de 2009. Frais, hilarant et tellement vrai, le film est une totale réussite. Dans les autres sorties françaises, notons déjà le succès des « Lascars » et de « Tellement proches » au Box Office, films qui pourraient également être boostés par « La Fête du Cinéma ».


« La Fête du Cinéma » c’est du 27 Juin au 03 Juillet. Pour une place achetée plein tarif, toutes les autres ne vous en coûteront que 3 euros. Une bonne affaire donc…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang