dimanche 7 juin 2009

Eva Longoria (Desperate Housewives), candidate de Fort Boyard cet été !

J’en connais plus d’un qui va se brancher sur France 2 cet été ! Dans un communiqué publié ce matin, Adventure Line Productions, la société de production qui produit « Fort Boyard » pour France 2 annonce qu’elle vient d’enregistrer un épisode événement de son jeu d’aventure avec … Eva Longoria.

La plus « Desperate » des stars américaines s’est donc laissée prendre au jeu de France 2 et participera à la célèbre émission qui fêtera ses 20 ans cet été. Si la participation d’Eva Longoria est désormais officielle, le communiqué ne précise pas les épreuves que la star a du endurer. Les plus pervers d’entre nous espèrent bien sur la voir combattre dans la boue pour décrocher la clé ou la voir plonger ses mains dans des bocaux remplis d’araignées et de serpents mais il faudra attendre Juillet ou Août pour découvrir Eva Longoria prendre le Fort d’assaut.

Dans ce communiqué, Adventure Line Productions précise également que Tony Parker sera de la partie et que le couple sera entouré d’amis. Pierre Parker, Alexis Rambus, Gaetan Muller, Philippe Vilorgeux et Laetitia Paillat tenteront également de gagner de l’argent pour une association.

C’est donc un excellent coup de projecteur que viennent de s’offrir « Fort Boyard » et France 2. L’épisode devrait permettre à la chaine de réaliser une excellente audience cet été !

(Source : Ozap.com)

1 commentaire:

  1. Eva Longoria a proposée à ses amies desperate de participer à Fort boyard.. Elle à " fait passer le message " comme elle l'a dit. Cette revelation est lisible sur " TV magazine ", je crois... :).

    RépondreSupprimer

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang