mercredi 3 juin 2009

Crash Aérien : TF1 retarde l'arrivée de Fringe !


Après le terrible crash aérien du vol Air France 447, TF1 a décidé de bousculer sa programmation et ne diffusera pas ce soir le pilot événement de la série américaine Fringe. Pour ne pas heurter la sensibilité de ses téléspectateurs, la Une remplacera Fringe par deux épisodes inédits d’Esprits Criminels.

En effet, dans le premier épisode de Fringe, l’agent du FBI Olivia Dunham se voit confier une enquête top secrète lorsqu’un avion de ligne international atterrit à l’aéroport de Boston et que tous ses passagers sont retrouvés morts. Scénarios trop proche de la réalité TF1 a préféré jouer la carte de la prudence et ne diffusera cet épisode que mercredi prochain dès … 23h10.

Si on peut comprendre la décision de la première chaine française, on est quand même déçus que Fringe ne passe pas par la case prime-time, case qui aurait pu permettre à la série de capter un auditoire plus important que celui présent devant sa télévision un mercredi soir à 23h10.

TF1 diffusera donc ce soir le 18 épisode inédit de la saison 3 d’Esprits Criminels suivi de l’épisode 16 de la quatrième saison.

Dès 22h20, TF1 proposera les 3 derniers épisodes de la série américaine « Life » !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang