mercredi 24 juin 2009

Cette semaine dans vos salles : "Transformers 2" affronte "Very Bad Trip" (Bande-Annonce)



C’est parti ! La saison estivale du Cinéma commence aujourd’hui. Avec pas moins de trois grosses productions américaines à l’affiche dans les salles dès ce mercredi, la domination du cinéma US devrait continuer à s’exercer pendant plusieurs longues semaines dans notre pays. Si « Transformers 2 » devrait réaliser le meilleur démarrage de la semaine le film devrait profiter à fond de la fête du Cinéma qui commence Dimanche et qui durera cette année plus de 7 jours (on en reparlera) pour afficher une première semaine record.

Les amateurs de comédie vont se régaler devant le plus gros succès surprise de l’année aux USA, « Very Bad Trip » ! Véritable phénomène au Box Office Américain depuis plus de trois semaines maintenant, la comédie pour adulte jouie de critiques exceptionnelles qui pourraient faire – à terme – de l’ombre au deuxième volet de « Transformers ».

Les amateurs de Thriller seront servis puisque Russel Crowe et Ben Affleck s’associent, le temps d’un long métrage, « Jeux de Pouvoir », pour résoudre le meurtre de la femme d’un politicien. Ce thriller haletant a également reçu des critiques élogieuses. Autant dire que la bataille s’annonce rude…

Retour sur les trois films de la semaine :

« TRANSFORMERS 2 : LA REVANCHE » de Michael Bay avec Shia LaBeouf et Megan Fox

Synopsis : La guerre n'est pas terminée entre Autobots et Decepticons... De nouveaux robots se lancent dans la bataille.

Bande-annonce :


« VERY BAD TRIP » de Todd Philips avec Bradley Cooper et Ed Helms

Synopsis : Au réveil d'un enterrement de vie de garçon bien arrosé, les trois amis du fiancé se rendent compte qu'il a disparu 40 heures avant la cérémonie de mariage. Ils vont alors devoir faire fi de leur gueule de bois pour comprendre ce qui s'est passé...

Bande-Annonce :


« JEUX DE POUVOIR » de Kevin MacDonald avec Russel Crowe et Ben Affleck

Synopsis : Une équipe de journalistes qui collabore secrètement avec un détective, tente de résoudre le meurtre de la maîtresse d'un politicien.

Bande-Annonce :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang