Donné gagnant depuis le départ, Adam Lambert a donc chuté lors de la dernière épreuve de la compétition musicale et c’est le néanmoins très talentueux Kris Allen qui est reparti avec le trophée de grand gagnant de l’émission.
Si cette victoire est une surprise pour tout le monde, l’arrivée de Kris en finale était une évidence pour la presse américaine au début de l’aventure.
Doté d’une bonne voix et d’une solide technique vocale, le candidat a surpris pendant l’émission par ses réorchestrations originales de tubes cultes. A l’annonce de sa victoire, Kris Allen fut selon la TvGuide, « plus choqué que n’importe qui ». Il faut dire que même le jury de l’émission avait révélé sa préférence pour Adam Lambert mais voila, c’est le public qui choisit et avec près de 100 Millions de votes enregistrés, Kris Allen n’a pas démérité.
« Adam le méritait. Je suis désolé ! » a annoncé le grand gagnant en larmes dans les bras de sa femme ! La vie du jeune homme va maintenant totalement changer puisqu’aux Etats-Unis, l’émission est un véritable phénomène qui permet aux gagnants mais aussi aux perdants (Jennifer Hudson, Davic Archuleta) de poursuivre une carrière prospère dans la chanson.
Le blog vous propose de découvrir (peut-être) la meilleure prestation de Kris Allen, il faut bien l’avouer, notre chouchou depuis le départ. Le candidat reprenait alors « Ain’t No Sunshine » :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire