
Dans une septième saison qui se révèle (il faut bien l’avouer) décevante en terme de prestations de qualité, une candidate se démarque depuis le début grâce à son grain de voix et sa sincérité. Si à 16 ans Camélia-Jordana est encore une enfant, elle est l’une des seules de cette nouvelle promotion de la Nouvelle Star à pouvoir nous donner des frissons.
Après sa magnifique prestation sur le « Quelqu’un m’a dit » de Carla Bruni (news à voir : ici), la jeune candidate a prouvé ce mardi qu’elle pouvait nous toucher avec des chansons pas forcément intéressante. En reprenant, « Le Coup de Soleil » de Richard Cocciante la jeune femme aurait pu tomber très vite dans la niaiserie mais grâce à son talent, Camélia-Jordana a su interpréter ce titre avec une profondeur inimaginable.
Si les paroles sont bien sur très « light », c’est du côté de l’interprétation de la candidate qu’il faut regarder. Honnêteté, Sincérité, la chanson culte prend une nouvelle envergure et a le mérite de nous plonger dans nos propres souvenirs. Emotions garanties !
Une fois de plus, Camélia-Jordana a conquis le public de Baltard lors de ce cinquième prime-time. Lio n’a pu retenir quelques larmes tandis que les autres jurés complimentés la candidate pour son originalité. Une prestation touchante et personnelle. On adore Camélia-Jordana, on espère qu’elle nous fera vibrer jusqu’à la fin de cette septième saison. Elle fait en tout cas parmi des 6 finalistes de l’aventure de M6.
Le blog vous propose pour bien commencer le week-end de découvrir la prestation de Camélia-Jordana :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire