BlogBang

vendredi 8 mai 2009

Nouvelle Star : Camélia-Jordana met Baltard à ses pieds avec une reprise de ... Richard Cocciante


Dans une septième saison qui se révèle (il faut bien l’avouer) décevante en terme de prestations de qualité, une candidate se démarque depuis le début grâce à son grain de voix et sa sincérité. Si à 16 ans Camélia-Jordana est encore une enfant, elle est l’une des seules de cette nouvelle promotion de la Nouvelle Star à pouvoir nous donner des frissons.

Après sa magnifique prestation sur le « Quelqu’un m’a dit » de Carla Bruni (news à voir : ici), la jeune candidate a prouvé ce mardi qu’elle pouvait nous toucher avec des chansons pas forcément intéressante. En reprenant, « Le Coup de Soleil » de Richard Cocciante la jeune femme aurait pu tomber très vite dans la niaiserie mais grâce à son talent, Camélia-Jordana a su interpréter ce titre avec une profondeur inimaginable.

Si les paroles sont bien sur très « light », c’est du côté de l’interprétation de la candidate qu’il faut regarder. Honnêteté, Sincérité, la chanson culte prend une nouvelle envergure et a le mérite de nous plonger dans nos propres souvenirs. Emotions garanties !

Une fois de plus, Camélia-Jordana a conquis le public de Baltard lors de ce cinquième prime-time. Lio n’a pu retenir quelques larmes tandis que les autres jurés complimentés la candidate pour son originalité. Une prestation touchante et personnelle. On adore Camélia-Jordana, on espère qu’elle nous fera vibrer jusqu’à la fin de cette septième saison. Elle fait en tout cas parmi des 6 finalistes de l’aventure de M6.

Le blog vous propose pour bien commencer le week-end de découvrir la prestation de Camélia-Jordana :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang