Il avait fait bouger la France en 2007 avec son premier album « Inventaire » et son tube imparable « Double Jeu », Christophe Willem sera de retour fin Mai avec un nouvel album qu’on annonce très électro, l’occasion pour le chanteur de confirmer son statut de « Nouvelle Star » de la chanson française.
Avec un premier album « Inventaire » écoulé à plus de 524 151 exemplaires en 2007 (4e Meilleure vente de l’année), le Gagnant de la quatrième saison de l’émission musicale de M6, la Nouvelle Star est devenue une star de la chanson en France. Son premier single « Double Jeu » avait encore fait mieux puisque le titre est devenu le single le plus acheté dans l’hexagone en 2007 avec plus de 309 481 ventes. En 2008, le chanteur intègre même la troupe très convoitée des Enfoirés.
Décomplexé par cet immense succès, Christophe Willem s’est donc fait plaisir pour son deuxième album plus Pop, plus électro, plus branché. Alors que le garçon se cherchait encore dans « Inventaire », le fan de Madonna et Britney Spears devrait faire danser les pistes de danse cet été avec « Caféine » dans les bacs dès le 25 Mai.
Et le premier single du chanteur annonce déjà clairement la différence. Son électro, tempo puissant, mélodie imparable, « Berlin » deviendra à coup sur le nouveau tube de Christophe Willem. Le titre est déjà disponible en téléchargement légal sur toutes les plateformes françaises et il a pris la semaine dernière un départ canon. Le blog vous propose de découvrir « Berlin » le nouveau clip signé Christophe Willem :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire