« Yes, she is » c’est avec cette réponse que James Pickens Jr a confirmé le départ imminent de Katherine Heigl des plateaux de Grey’s Anatomy. Interviewé par le magazine américain US Weekly, l’acteur qui interprète le chef Webber dans la série médicale d’ABC a révélé que Katherine Heigl (alias Izzie Stevens) et T.R. Knight (alais George O’Malley ) allaient bientôt quitter la série !
C’est un nouveau épisode de la série qu’à (sans le vouloir ?) crée James Pickens Jr. A la question, « Est-ce que Katherine Heigl va quitter le Seattle Grace Hospital ? » l’acteur à tout simplement lancé, « Yes, she is » (« Oui») avant d’ajouter, « Qu’importe ce que Katherine fera plus tard, je lui souhaite le meilleur ».
US Weekly a donc bien évidement relancé les rumeurs selon lesquelles T.R. Knight voulait également quitter le show. « Il part aussi » a déclaré James Pickens Jr à la question du magazine sur la situation de Knight. « Il veut juste poursuivre d’autres perspectives dans sa carrière » a ajouté le chef Webber.
Depuis plusieurs mois maintenant, les rumeurs enflaient outre-atlantique sur le désir des deux meilleurs amis dans la vie de quitter le show à la fin de la cinquième saison. En Juin 2008, Katherine Heigl n’avait pas caché sa colère vis-à-vis des mauvaises intrigues dont son personnage avait été affublé dans la quatrième saison du show et avait refusé d’être nommée aux Emmy Awards pour ses prestations dans la série. Pour T.R. Knight, la situation est différente, l’acteur s’est offusqué de sa présence plus que limitée dans les épisodes de la cinquième saison du show. Il faut dire que l’acteur n’apparait désormais que quelques secondes dans chaque épisode de la série. « C’est un acteur, il veut simplement jouer » a révélé un membre de la production de Grey’s Anatomy.
ABC n’a pas encore répondu à ces « informations » qui font la Une des sites internet américains mais si ces départs étaient confirmés, la série subirait un coup dur en perdant deux des acteurs principaux du show présents depuis le premier épisode. Alors que la série subit une érosion importante de ses audiences cette années aux Etats-Unis, le départ du personnage préféré des Américains, Izzie Stevens, ne va-t-il pas enterrer Grey’s Anatomy ?
La suite au prochain épisode.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire