L’événement ce soir à la télévision française c’est bien évidement l’interview tant attendue de Nicolas Sarkozy par les journalistes de TF1, France 2, M6 et RTL, mais pour ceux qui n’auraient pas envie de suivre ce « discours » qui devrait durer plus d’une heure, W9 propose à partir de ce soir, les deux premiers épisodes d’une série qui est entrain de cartonner aux Etats-Unis, Burn Notice !
Lorsqu'un agent secret est viré, il ne reçoit pas une lettre des ressources humaines, mais une "Burn Notice". Sans en connaître la raison, l'ex-espion Michael Westen en a été victime et le gouvernement en a fait un indésirable. Aidé de son ex petite amie et de son ancien partenaire, Michael cherche à savoir pourquoi il a été mis sur la touche, pourquoi il a été ainsi éliminé. Pour parvenir à ses fins, il ne peut employer les méthodes habituelles et doit éviter à tout prix d'attirer l'attention de ses anciens collègues espions. Afin de financer son enquête personnelle, il propose ses services à ceux que le police ne peut pas, ou ne veut pas, aider...
Campé à l’écran par l’excellent Jeffrey Donovan qu’on a pu voir recement dans l’Echange aux côtés d’Angelina Jolie, « Burn Notice » est une série qui connait un succès fulgurant aux Etats-Unis. De retour pour une saison depuis quelques semaines, la série a réalisé record d’audience sur record d’audience en séduisant plus de 5 Millions de téléspectateurs le jeudi soir. La performance est à souligner puisque « Burn Notice » est diffusée sur USA, une chaine du câble américain.
Dès 20h35, W9 proposera les deux premiers épisodes de cette nouvelle série d’espionnage. C’est le conseil télé du blog pour ce soir !
Pour vous donner envie de regarder la série, ben-jfromfrance vous propose de découvrir une bande-annonce américaine annonçant le retour de « Burn Notice » pour une deuxième saison.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire