lundi 5 janvier 2009

TV : L'intégral de Grey's Anatomy dès 17h30 sur TF1


Alors que la chaine a diffusé il y a quelques mois le dernier épisode de la quatrième saison inédite en France de Grey’s Anatomy, TF1 reprend cette semaine la diffusion de la série médicale la plus célèbre du moment. Encouragée par des audiences excellentes en prime-time (7 Millions de téléspectateurs en moyenne), la chaine française a décidé de programmer en quotidienne la série à partir de ce Lundi 05 Janvier.

Ne vous méprenez-pas, TF1 rediffuse à partir de 17h30 l’intégral de la série américaine qui en est déjà à sa cinquième saison. L’occasion pour les non-initiés de découvrir les internes les plus touchants, intéressants, exaltants, de la télévision américaine. Mais faites attention, Grey’s Anatomy rend dangereusement accro’. Scénarios parfaits, Acteurs impeccables, Bande-Son prodigieuse, Grey’s Anatomy a séduit la planète toute entière.

TF1 rediffusera donc dès 17h30 ce soir l’excellent premier épisode de Grey’s Anatomy. La chaine programmera ensuite un épisode de la série chaque soir du Lundi au Vendredi. Une vraie bonne nouvelle pour les amateurs de séries américaines. On va pas se mentir, c’est toujours un régal de voir les premiers pas de George, Izzie, Meredith et les autres au Seattle Grace Hospital. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang