samedi 3 janvier 2009

TV : "Les Frères Scott" (saison 5) dès 16h20 ce samedi sur TF1


L’attente est finie ! Les Fans de la série Américaine « Les Frères Scott » seront rivés dès 16h20 cette après-midi sur TF1 pour suivre les deux premiers épisodes inédits de la cinquième saison du show. C’est en effet, cette après-midi que la chaine française proposera à ses téléspectateurs de découvrir les nouvelles aventures de Lucas, Brooke et les autres…

Cette saison 5 programmée l’année dernière aux Etats-Unis a surtout marqué par sa grande nouveauté. En effet, quatre ans se sont écoulés depuis le dernier épisode de la saison 4. Exit la Fac, les héros de Tree Hill vont rentrer dans la vie active avec plus ou moins de réussite.

Grève des scénaristes oblige, cette cinquième saison ne compte que 18 épisodes. Les 12 premiers épisodes sont vraiment très bons, les 6 derniers (reprise après la grève) ne sont pas vraiment attractifs. En attendant, le blog a adoré les deux premiers épisodes de la cinquième saison. L’occasion pour les téléspectateurs de TF1 de découvrir le nouveau héros de la série : Jamie L. Scott, un véritable phénomène qui ne pourra pas vous laisser insensible.

A noter également que TF1 diffusera le dernier épisode de la saison 4 dès 15h35 avant de commencer la diffusion de la saison 5 dès 16h20. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang