dimanche 18 janvier 2009

TV : Le (Presque) Retour de Virginie Efira ce soir sur Canal +

Elle avait quitté M6 il y a quelques mois après la finale de l’émission phare de la chaine « Nouvelle Star ». Virgine Efira qui s’est faite plutôt discrète à la télévision ces derniers temps reviendra ce soir à l’antenne de Canal + avec une nouvelle émission décalée intitulée « Canal Presque ».

Chaque dimanche, dès 19h05, l’animatrice enfilera son nouveau costume d’actrice. Dans une émission qui promet (au moins sur le papier) d’être drôle, délirante et décalée (l’esprit Canal’ en quelques sortes), la belle belge tentera de séduire le public français dans un pari assez risqué.

Le programme diffusé en Clair (donc accessible à tous), tentera pendant 26 minutes de faire rire le téléspectateur grâce à des parodies des émissions, films, documentaires qui ont et qui font le succès de Canal +… tout Canal finalement mais en presque.

Virginie Efira sera entourée d’une bande de jeunes comédiens dont Géraldine Nakache, Frank Molinaro et Frédéric Proust.

Pour la première de « Canal Presque », la blonde la plus sexy du PAF (oui c’est mon avis !) recevra Omar et Fred. C’est donc une émission à ne pas louper dès 19h05 ce soir sur Canal + bien sur.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang