Après 32ans d’échecs, les organisateurs français de l’Eurovision ont décidé de frapper un grand coup en choisissant « Patricia Kaas » pour représenter la France lors du 54e concours de l’Eurovision qui se tiendra le 16 Mai prochain à Moscou en Russie.
Le choix de la chanteuse n’est donc anodin. Patricia Kaas est une star en Russie et elle pourrait permettre à la France de décrocher « Twelve Points » de la plupart des autres pays européens. La France y croit, on espère que Patricia Kaas réussira à le faire.
La chanteuse est revenue fin 2008 avec un nouvel album « Kabaret », son septième album studio. L’album déjà disponible sur internet ne sortira que début Mars dans les bacs Français. En plus de 10ans de carrière, Patricia Kaas a déjà vendu plus de 16 Millions d’Albums dans le monde. C’est une des seules chanteuses française à réussir à s’exporter hors de nos frontières.
Le 9 Février prochain, la chanteuse dévoilera la chanson qu’elle interprétera durant le concours.
Espérons que le 17 Mai prochain, la France fête la victoire de Patricia Kaas, 32ans après Marie Myriam.
Et oui entièrement d'accord, la belle Patricia Kaas est en route pour remporter l'eurovision et ainsi faire gagner la France qui depuis Marie Myriam n'a hélas pas eu un franc succès...Je fais partie des internautes ayant acheté son nouvel album (vendu 6€ franchement c'est donné!). Je lui souhaite en tout cas de réussir. Comme tu le dis très bien elle est très appréciée des pays de l'est et je pense que le choix de l'artiste est stratégique.
RépondreSupprimer