vendredi 23 janvier 2009

Clip : Le Tube "Like A Hobo" de Charlie Winston



Charlie Winston va devenir (on fait le pari sur le blog), le premier vrai phénomène musical de l’année 2009. Le chanteur anglais est entrain de cartonner sur le net avec son hit « Like A Hobo » peut donc dire un grand « Merci ! » au Grand Journal de Canal + qui a décidé il y a quelques mois de faire du titre, la bande-son de son générique. 

L’émission cartonnant, l’artiste a donc été invité sur le plateau il y a quelques semaines pour interpréter son morceau. Depuis, le succès du jeune homme de 30ans ne se dément pas. Numéro 01 des ventes single sur iTunes pendant plus d’une semaine, son album sorti cette semaine sur le net squatte déjà la première place des ventes de la même plateforme depuis Lundi. Un succès digital qui deviendra à coup sur un succès dans les bacs ! L’album sortira ce Lundi 26 Janvier 2009 dans les bacs

Ce jeune musicien exceptionnel né dans une famille d’artiste (C’est le frère de Tom Baxter) peut se vanter d’avoir le soutient de Peter Gabriel himself qui l’emmena sur sa tournée en 2007. Son premier single « Like a Hobo » va vite devenir culte tellement la chanson est originale, intéressante et séduisante. Doté d’une voix incroyable, Charlie Winston devrait séduire la France avant de conquérir le reste du monde ; Les critiques sont déjà dithyrambiques à son sujet !

Un tube « soul » pour commencer ce début d’année 2009 ! On ne va pas s’en priver !

Le blog vous propose aujourd’hui de découvrir le premier clip de l’artiste mettant en lumière sa chanson « Like A Hobo » :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang