mardi 20 janvier 2009

Clip : James Morisson et Nelly Furtado, le duo magique !

Les habitués du blog auront un sentiment de « déjà vu » mais ne vous inquiétez pas, c’est en effet, un article écrit depuis plusieurs mois que j’ai décidé de remettre au goût du jour aujourd’hui.

Le 24 Novembre 2008, ben-jfromfrance vous proposais de découvrir le deuxième clip extrait de l’excellent album (« Songs For You, Truth For Me ») du chanteur britannique James Morisson. Après un premier single qui n’a pas vraiment trouvé son public, la maison de disque avait en effet décidé de choisir « Broken Strings » en duo avec Nelly Furtado comme deuxième single, histoire de booster les ventes moroses de l’album.

Ce choix semble fonctionner puisque « Broken Strings » est devenu la semaine dernière, le plus gros succès Anglais de James Morrison. Deuxième meilleure vente single Outre-Manche la semaine dernière pour ce titre qui devrait très vite gagner le cœur des français puisque les premiers passages radios français ont commencé depuis quelques jours. Comme le single se vend très bien, l’album gagne également des places au classement ! Le chanteur est cette semaine au pied du podium Anglais. Espérons que les français succombent également à l’artiste.

Ce très bon classement me donne l’occasion de vous re-présenter un artiste exceptionnel, une voix incroyable, un groove inimaginable, une chanson entêtante. « Songs For You, Truth For Me » est déjà le deuxième album du chanteur qui connu le succès dans le monde entier avec son premier opus « Undiscovered » en 2007.  Un album qui confirme simplement l’immense talent du jeune homme.

Ben-jfromfrance vous propose donc de voir ou revoir le clip du très beau « Broken Strings » :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang