lundi 12 janvier 2009

Clip : Beyonce publie son magnifique "Halo"


C’est le titre le plus fort de son dernier album « I am … Sasha Fierce ». « Halo » à la mélodie imparable devrait dans les semaines à venir devenir le nouveau tube de la diva américaine Beyonce.

Revenue sur le devant de la scène en Novembre dernier, l’ex-leader des Destiny Child poursuit en solo une carrière remarquable ponctuée de hits. De « Crazy in Love » à « Irrepleceable » en passant pas « If I Were A Boy », Beyonce fait partie des artistes sur qui il faut compter ces dernières années.

Son nouvel album « I am … Sasha Fierce » est déjà un énorme succès puisqu’elle est le dixième album le plus vendu aux Etats-Unis en 2008. L’album devrait connaître un succès certains avec cette nouvelle ballade magnifique.

Même si son dernier album n’est pas vraiment transcendant, « Halo » permet à la belle de montrer tout son talent. Porté par la fantastique voix de la chanteuse, le titre s’envole vers des hauteurs exceptionnelles qui devraient séduire les plus insensibles d’entre vous.

En attendant de voir si le single cartonne dans le monde, le blog vous propose de découvrir le clip (plutôt décevant) de « Halo » :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang