mercredi 28 janvier 2009

Cette semaine dans vos salles : Le Bal des Acteurs et des Actrices (Bandes-Annonces)



Les Sorties Cinéma sont très nombreuses cette semaine. Le blog a donc fait une sélection des sorties qui devraient séduire le public cette semaine. Du nouveau film de Florence Foresti « King Guillaume » au second volet du biopic « Che » en passant par le dernier film de Brendan Fraser « Cœur d’Encre », les sorties étaient trop nombreuses pour vous proposer cette semaine encore les bandes-annonces de toutes ces sorties. 

C’est pour cette raison que ben-jfromfrance a décidé de mettre en lumière trois films qui lui semblent assez prometteurs. Du dernier film événement de Tom Cruise « Walkyrie » à la nouvelle réalisation de Maïwenn en passant par le nouveau Guillaume Canet, il devrait y avoir du monde dans les salles obscures cette semaine. 

Walkyrie de Bryan Singer avec Tom Cruise 

Synopsis : S'il a toujours été un fidèle serviteur de son pays, le colonel Stauffenberg s'inquiète de voir Hitler précipiter l'Allemagne et l'Europe dans le chaos. Comprenant que le temps presse, il décide de passer à l'offensive : en 1942, il tente de convaincre plusieurs officiers supérieurs de la nécessité de renverser Hitler. Un an plus tard, tandis qu'il se remet de ses blessures de guerre, il rejoint la Résistance allemande pour mettre au point l'Opération Walkyrie destinée à éliminer le Führer. Alors qu'il n'était au départ qu'un des nombreux conspirateurs, Claus von Stauffenberg se retrouve bientôt en première ligne : c'est lui qui devra assassiner Hitler...

Bande-Annonce :



Le Bal des Actrices de Maïwenn avec Jeanne Balibar, Muriel Robin, etc…

Synopsis : Une réalisatrice veut faire un documentaire sur les actrices, toutes les actrices : les populaires, les inconnues, les intellos, les comiques, les oubliées... Filmant tout, tout, tout, avec ou sans leur accord, la réalisatrice va se prendre au jeu et se laisser dévorer par ces femmes aussi fragiles que manipulatrices...

Bande-Annonce :



Espions avec Guillaume Canet et Géraldine Pailhas

Synopsis : Vincent, un jeune homme brillant mais refermé sur lui-même, travaille comme bagagiste dans un aéroport et refuse le parcours tracé que lui offraient ses études. Avec son collègue Gérard, Vincent a l'habitude de voler dans les valises avant leur embarquement en soute. Alors qu'il fouille un bagage diplomatique, Gérard meurt brutalement suite à une explosion. Le propriétaire de la valise, un diplomate syrien, récupère le bagage avant de disparaître. Vincent est alors coincé par la DST qui lui propose un marché : lui éviter la prison et collaborer avec les services secrets français et anglais pour retrouver les hommes impliqués dans l'explosion. L'enquête conduit Vincent à Londres, qui, sous une fausse identité, essaie de se rapprocher d'un homme d'affaires anglais, Peter Burton, apparemment manipulé par les services secrets syriens. La DST et le MI5 poussent alors Vincent à séduire l'épouse de Burton, Claire, une française au caractère fragile. Vincent se rapproche de la jeune femme et la manipule pour la forcer à collaborer avec le MI5. Déstabilisé par les enjeux de la mission, Vincent va être bientôt rattrapé par ses sentiments.

Bande-Annonce :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang