mercredi 7 janvier 2009

Box Office : 4,8 Millions d'entrées pour Madagascar 2


Nicole Kidman et Hugh Jackman n’avaient pas réussi à détrôner les héros de Madagascar 2 de leur trône au Box Office français la semaine dernière c’est donc en toute logique que Madagascar 2 conserve la tête du Box Office français cette semaine encore et ce pour la cinquième semaine consécutive. Le film d’animation s’approche des 5 Millions de spectateurs mais connait sa première vraie baisse de régime en cette première semaine de Janvier.

Les 5 Millions en vues pour Madagascar 2

Les vacances de Noël finies, la Fréquentation des salles de Cinéma a lourdement chuté durant la première semaine de 2009. Avec plus de 562 223 entrées enregistrées en cinquième semaine, Madagascar 2 domine toutes les autres productions cinématographiques. Après plus d’un mois de présence dans les salles, le film a déjà séduit 4,8 Millions de cinéphiles.

Ils avaient réussi un très joli départ la semaine dernière, Nicole Kidman et Hugh Jackman résistent à la fameuse deuxième semaine en ne perdant que 35% de fréquentation ces sept derniers jours. « Australia » attire plus de 484 801 spectateurs pour un total en deux semaines dépassant la barre symbolique du million d’entrées enregistrées. En 15 Jours, le film a déjà été vu par plus de 1,2 Millions de spectateurs dans les salles françaises.

Largo Winch fonctionne toujours bien

C’est le carton français de cette fin d’année. Sorti il y a déjà trois semaines, « Largo Winch » garde le cap’ en conservant la troisième place du podium durant la semaine du 31 au 06 Janvier 2009. Tomer Sisley séduit plus de 322 342 spectateurs pour un cumul de 1,3 millions de billets vendus en moins d’un moins. Un joli succès !

La Bataille entre « Burn After Reading » et « Le Jour où la terre s’arrêta » a trouvé un gagnant. Après quatre semaines de présence dans les salles obscures, le dernier film des frères Cohen prend l’avantage en gardant la quatrième place du Box Office cette semaine encore tandis que le dernier film de Keanu Reeves s’effondre et chute en 10e position. « Burn After Reading » affiche 1,2 Millions de billets vendus tandis que « Le Jour ou la terre s’arrêta » affiche 1,1 Millions de tickets vendus.

The Spirit déçoit

On notera que la meilleure entrée de la semaine s’offre que la cinquième place du Box Office. Le film américain « The Spirit » avec Scarlett Johansson a attiré 174 687 spectateurs pour sa première semaine en France. Un petit flop, comme aux Etats-Unis !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang