dimanche 28 décembre 2008

TNT : Alias, Skins et Weeds dès Janvier sur Virgin 17


Grâce à l’essor et à la montée en puissance de la TNT, les différentes chaines de la Télévision Numérique Terrestre évoluent et acquièrent des programmes de plus en plus en prestigieux. C’est le cas de Virgin 17 qui accueillera sur son antenne plusieurs séries phénomènes qui devrait satisfaire les accros de la petite lucarne. Dès le 5 janvier prochain, la chaine proposera à ses fidèles, les séries ALIAS et LE PRINCE DE BEL AIR quotidiennement tandis que la série anglaise SKINS sera diffusée tous les mercredi soir. La chaine diffusera plus tard dans la saison, l’excellente série américaine WEEDS, le mercredi soir également.

La série ALIAS diffusée sur M6 pendant cinq ans viendra prendre la case de l’avant soirée, puisque Virgin 17 proposera 1 épisode de la série du Lundi au Vendredi à partir de 19h10. L’occasion pour les fans de JJ Abrams (Lost, Fringe) de découvrir la première série de ce réalisateur hors du commun.

C’est donc une nouvelle grille de programmation plutôt alléchante qu’offrira Virgin 17 dès le 5 Janvier 2009, et nous sur le blog, on ne va pas s’en plaindre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang