vendredi 12 décembre 2008

Star Ac' 8 : Alice en Finale après la plus mauvaise demi-finale de l'histoire de la Star Ac'


Au terme d’une demi-finale catastrophique, c’est ALICE qui s’est qualifiée pour la finale de la Star Academy 8. La belle blonde retrouvera donc MICKELS et les deux candidats s’affronteront pour le titre de Grand(e) Gagnant(e) de la saison.

Autant dire que MICKELS part avec un capital artistique beaucoup plus important qu’ALICE mais que cette dernière peut largement compter sur les téléspectateurs de la Une pour la faire gagner.

C’est donc au terme de la plus mauvaise demi-finale de l’histoire de la Star Ac’ que le plus mauvais des candidats GAUTIER a quitté l’aventure. Il était temps !

On a en effet vécu un prime désastreux ce soir tellement le niveau des deux finaliste faisait peur à voir mais surtout à entendre. Les fausses notes ont été présentes sur toutes les prestations ce soir et même MICKELS s’est montré très moyen.

Nous sur ben-jfromfrance on a préféré rire de ce prime tellement on a eu honte pour TF1. Des clashs à répétition entre une Anne Ducros insensée et une Marine Méchin qui a avoué la vérité sur le niveau lamentable de cette demi-finale.

On ne retiendra rien du tout de cette demi-finale. Ah si, la Star Ac' 8 est définitivement la saison de trop.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang