samedi 20 décembre 2008

Clip : Leona Lewis publie "Run" sa reprise événement du tube de Snow Patrol


Les gagnantes de la Nouvelle Star Anglaise se font de plus en plus nombreuses sur le blog en ce moment. Après l’énorme prestation d’Alexandra Burke sur le très difficile « Hallelujah » de Jeff Buckley la semaine dernière, c’est au tour de Leona Lewis ex-candidate de l’émission de publier cette semaine son tout nouveau clip.

La chanteuse qui a connu le succès partout dans le monde en 2008 va frapper très très fort en 2009 avec « Run » sa reprise du tube du groupe américain « Snow Patrol » à qui ont doit le magnifique Chasing Cars entendu dans Grey’s Anatomy notamment.

Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle a du talent la très belle Leona Lewis. Une voix parfaitement maîtrisée, une musicalité incroyable, un grain exceptionnel, une sensibilité déconcertante, la jeune femme réunit tous ses atouts et nous offre un titre d’une puissance inimaginable.

Le titre disponible en téléchargement en Angleterre depuis deux semaines maintenant a battu des records de vente puisqu’il est devenu le titre digital le plus vendu de l’histoire en première semaine en Angleterre. La chanteuse a déjà écoulé plus de 217 000 singles de ce morceau. Autant dire qu’avec la sortie du single physique, le titre devrait rester très longtemps numéro 01 outre-Manche.

La France va-t-elle succomber au phénomène Leona Lewis ? Avec une bonne campagne médiatique, ce titre est certains de connaitre un avenir radieux dans nos charts. Le blog vous propose aujourd’hui de découvrir le clip de « Run » :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang