mercredi 31 décembre 2008

Cette semaine dans vos salles : Reese Witherspoon, Vince Vaughn, Scarlett Johansson et Eva Mendes s'affichent (Bande-Annonce)


Même si le dernier jour de 2008 ne restera pas dans les annales du Cinéma pour les sorties cinématographiques, deux grosses sorties se partageront les faveurs du public français cette semaine. Numéro 01 aux Etats-Unis pendant plusieurs semaines, la comédie de Noël, « Tous … Sauf en Famille » porté par le couple Reese Witherspoon-Vince Vaughn devrait séduire les familles tandis que « The Spirit », le film de science fiction du créateur de Sin City et de 300 au casting impeccable, (Samuel L. Jackson et Scarlett Johansson en tête) tentera de séduire les jeunes adultes. Retour sur ces deux films :

« Tous … sauf en Famille » (de Seth Gordon avec Vince Vaughn et Reese Witherspoon)

Synopsis : Un couple se bat pour pouvoir fêter Noël en famille... Un véritable casse-tête, surtout lorsque la famille en question est composée uniquement de parents divorcés et qu'il faut organiser pas moins de quatre repas différents !

Bande-Annonce :


---

« The Spirit » (de Frank Miller avec Samuel L. Jackson et Scarlett Johansson)

Synopsis : Denny Colt, un ancien flic, revient mystérieusement d'entre les morts. Il est désormais le Spirit, combattant du crime dans les rues obscures de Central City.
Son ennemi juré, Octopus, a un but bien différent : dans sa folle quête d'immortalité, il s'apprête à détruire la ville. Aux quatre coins de la cité, le Spirit traque le tueur. Sur son chemin, le héros masqué croise des femmes, toutes sublimes, qui cherchent à le séduire, l'aimer ou le tuer... Seul son amour de toujours ne le trahira pas : Central City, la ville qui l'a vu naître... deux fois.

Bande-Annonce :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang