jeudi 11 décembre 2008

Audiences US : Private Practice KO, Esprits Criminels OK

ABC, CBS, NBC proposaient hier soir des épisodes inédits de leur soirée du Mercredi Soir. Qui de Private Practice ? Pushing Daisies ? Old Christine ? Gary Unmarried ? Life ? Esprits Criminels ? ou encore Les Experts Manhattan a pris la tête de la soirée ? Réponse maintenant…




A 20h, le nouvel épisode inédit de « New Adventures of Old Christine » prend la tête de la case horaire. La sitcom passe la barre 8 millions de téléspectateurs et booste Gary Unmarried qui gagne 400 000 nouveaux fans cette semaine. Décembre oblige, très peu d’audiences à commenter…




A 21h, après un record d’audience la semaine dernière, Life reperd les téléspectateurs qu’il avait gagné. Il faut dire que CBS proposait un épisode inédit d’Esprits Criminels contrairement à la semaine dernière. Life retombe dans les 5 Millions de fidèles, tandis que l’équipe d’Esprits Criminels voit 700 000 nouveaux fidèles suivre le nouvel épisode. La série approche les 15 Millions de fidèles. Sur ABC, Private Practice est une fois de plus à la baisse. Bloquée entre deux séries déjà annulées par la chaine, le spin-off de Grey’s Anatomy ne prend vraiment pas. Heureusement pour le show, à partir de Janvier, Private Practice sera diffusé après Grey’s Anatomy le jeudi soir.




A 22h, Dirty Sexy Money perd 400 000 téléspectateurs par rapport à la dernière diffusion du show. Pas étonnant vu qu’ABC a déjà annulé la série. C’est Les Experts Manhattan qui réalise la plus grosse de la soirée puisque les Experts gagnent 1 Million de fidèle. Le show séduit plus de 13 Millions d’Américains. Sur NBC, c’est la douche froide. Après la lourde chute de Life à 21h, Law & Order connait une chute encore plus impressionnante. Le show perd près de 4 millions de fidèles sur une semaine et ne séduit plus que 7,5 Millions de téléspectateurs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang