mardi 23 décembre 2008

Audiences US : L'année 2008 s'achève sur un "bide" pour Prison Break


L’année 2008 s’achève sur un constat très dur pour la série américaine « Prison Break ». En effet, les téléspectateurs américains semblent avoir complétement rayés la série de leur planning télévisé. Depuis plusieurs mois, la quatrième saison du show s’enlise dans des audiences desastreuses très loin des 12 millions de fans que la saison 1 avait su séduire il y a déjà 4ans.

C’est sur un nouveau « Pire Score Historique » que s’achève la première partie de la saison 4 de Prison Break. Le célèbre « Fall Season Finale » de la série est cette semaine complétement deserté par les fidèles du show et la série séduit pour la première fois de son histoire, moins de 5 Millions de fidèles.

C’est 4,95 Millions de Téléspectateurs américains qui ont suivi Lundi soir, l’épisode inédit diffusé sur la FOX. C’est un score catastrophique quand on sait que toutes les autres chaines proposaient des rediffusions.

Depuis quelques semaines maintenant, l’annonce de l’annulation est connue de tous, en Mai 2009, les aventures de Lincoln, Michael, Sara et les autres prendront fin… Il était temps !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang