mercredi 10 décembre 2008

Audiences US : House battu par une rediffusion de NCIS

Le mois de Décembre est le mois des Rediffusions aux Etats-Unis. CBS ne proposait aucun épisode inédit de ses séries à succès. C’était donc une belle chance pour la concurrence de séduire un très grand nombre de téléspectateurs. En difficulté face à NCIS cette saison, est-ce que le docteur House allait-il voir beaucoup de patients revenir au cabinet ? Les audiences d’hier soir c’est maintenant :



A 20h, en l’absence d’épisode inédit de NCIS sur CBS, House retrouve des fidèles. En effet, le show médical de la FOX gagne 1,4 Millions de téléspectateurs par rapport à la semaine dernière. Le point décevant du score réalisé par la série provient dans le fait que même en rediffusion l’équipe du NCIS réunit plus de téléspectateurs que House. NCIS attire plus de 14 Millions de fidèles alors que House doit se contenter de 13,9 Millions de fans. C’est la seule chose à retenir de cette case horaire.



A 21h, en l’absence d’inédits de The Mentalist et de Fringe sur CBS et FOX, The Biggest Loser attire 1,4 Millions de fans de plus que la semaine dernière et surtout séduit plus de 10 millions de fidèles. C’est l’une des meilleures audiences du show de NBC cette saison. Sur ABC, la nouvelle saison de According To Jim attire 5,2 Millions de fidèles. Les deux épisodes diffusaient sont en baisse de 300 000 fidèles et réalisent un score décevant. Sur la CW, la rediffusion d’un épisode de Privileged attire plus d’1 Million de fidèle. Petit à petit les rediffusions du show vont peut-être booster l’audience des inédits et augmenter le noyau de fans du show.




A 22h, NBC conserve la tête de la case horaire. Sans vraiment de concurrence, New York Unité Spéciale attire 600 000 fans de plus que la semaine dernière. La rediffusion d’un épisode de FBI portés Disparus attire moins de 9 Millions de fidèles. C’est quand même beaucoup mieux que l’épisode inédit d’Eli Stone qui ne séduit même plus 5 Millions de téléspectateurs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang