lundi 29 décembre 2008

Audiences : Gros succès pour "Charlie et la Chocolaterie"


La fin d’année finie bien pour France 2. Avant la fin de la publicité des 20 heures prévue dans 3 jours maintenant, la Deux a hier soir réussi à prendre la tête des audiences de la soirée avec la diffusion du succès cinématographique « Charlie et la Chocolaterie ».

L’adaptation très inspirée de Tim Burton du classique de Roald Dahl a séduit plus de 6,3 Millions de téléspectateurs soit 24,1% de part de marché. C’est la 10e meilleure audience cinéma de l’année pour France 2.

Le film porté par Johnny Depp avait cartonné en 2005 au cinéma en attirant plus de 4,3 Millions de téléspectateurs c’est donc assez logiquement que celui-ci a devancé le programme de la Une, le film « Deux Frères ». Le film de Jean-Jacques Annaud ne prend donc que la deuxième place des audiences en attirant près de 5,7 millions de français.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang