vendredi 21 novembre 2008

Star Ac' 8 : Alice et Gautier éliminés ? Joanna plébiscitée ?


Depuis près d’une semaine, ben-jfromfrance vous propose de voter pour les nominations de la Star Academy. En effet, dès 20h50 ce soir, la Star Academy 8 se séparera de deux élèves et ils ne seront plus que cinq à espérer la victoire finale. Pour les cinq derniers candidats, ce sera alors la dernière ligne droite. Les gagnants de ce soir auront également la chance de pouvoir chanter sur l’album de la saison.

Depuis le début de cette Star Academy 8, le blog vous propose de voter pour les nominations de la semaine. Depuis plus de 2 mois maintenant Alice remporte tous vos suffrages. Pour Gautier c’est un peu l’inverse, lors de ses deux nominations vous n’avez jamais souhaité garder le rockeur une semaine de plus.

C’est peut-être pour cela que les résultats de cette semaine apportent une surprise importante. Les deux chouchous du public, les deux (seuls) candidats sauvés depuis le début de la Star Academy, Alice et Gautier éliminés par le public.

C’est le résultat précis de vos votes. Vous n’avez jamais été si nombreux à voter sur un sondage de ben-jfromfrance. Avec plus de 850 votants, les scores du blog augmentent leur crédibilité grâce à vous. Encore Merci !

Le blog vous proposez donc de voter pour les Sept candidats. Vous pouviez voter pour 5 élèves à la fois. Au terme de ces votes, c’est JOANNA qui arrive largement en tête de vos votes. Vous êtes plus de 24,48% à vouloir voir la diva de l’Académie rester. La deuxième position est une vraie surprise. Alors qu’elle n’a récolté que 19% des suffrages la semaine dernière, ANISSA accroche la deuxième place du podium. Vous êtes plus de 17,56% à vouloir voir la belle métisse continuer l’aventure. La présence en hausse de la chanteuse dans les quotidiennes de TF1 vous a-t-il guidé ?

 Ils sont (quasiment) inséparables dans l’aventure et vous avez eu beaucoup de mal à les séparer. MICKELS et EDOUARD prennent la troisième et la quatrième du top. Les deux garçons enregistrent 15,48% et 15,23% des voix.

C’est la chouchoute de la production cette année mais elle n’a pas vraiment l’air de vous séduire. Jamais nominée, SOLENE ne récolte « que » 13,94% de vos suffrages. Certes ce score est une déception mais ce score est largement suffisant pour la belle jeune fille pour continuer l’aventure.

En effet, les deux derniers candidats de la semaine sont ALICE et GAUTIER. Avec moins de 10% des suffrages ALICE pourrait-elle être éliminée ce soir ? Quand à GAUTIER, le chanteur prise de tête reçoit à peine 4,22% de vos votes.

Alors ALICE et GAUTIER éliminés ? Sur le blog on a vraiment beaucoup de mal à croire à ce scénario. On pense plutôt que MICKELS et ANISSA vont quitter l’aventure ce soir.

Alors qui va partir ? Qui va rester ? Réponse ce soir dès 20h50

1 commentaire:

  1. Ouai..chez moi on pense aussi que c'est Mickels et Anissa qui vont partir...malheureusement
    GAUTIER OUUUUUUT!!

    RépondreSupprimer

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang