dimanche 9 novembre 2008

Séries : TF1 diffuse le premier épisode de Chuck dès 14h15


A partir d’aujourd’hui 14h15, TF1 diffuse une nouvelle série américaine qu’il ne faut absolument pas louper. Après avoir diffusée la semaine dernière, le dernier épisode de Las Vegas, Chuck prend la relève de cette case horaire dès ce dimanche.

Crée par Josh Schwartz à qui on doit l’excellent Newport Beach, « Chuck » est un condensé d’Alias mélangé à l’humour de Malcolm. La première saison de Chuck ne comporte que 13 épisodes. En effet, la série a subit la saison dernière la grève des scénaristes de plein fouet.

Employé dans une boutique de matériel informatique, Chuck Bartowski est propulsé du jour au lendemain dans le monde de l'espionnage, sa vie ennuyeuse laissant la place aux émotions fortes. Son cerveau renfermant, bien malgré lui, une base de données contenant des secrets gouvernementaux, la NSA et la CIA, soucieuses de protéger ces informations, envoient les agents John Casey et Sarah Walker pour veiller sur sa sécurité. Les informations qu'il détient nécessitent sa participation à de périlleuses missions, le confrontant à de multiples dangers. Tout ça sous le nez de son meilleur ami, Morgan, de sa soeur, Ellie, et de ses collègues de travail, qui ne se doutent de rien...

Alors même si il est vrai qu’on aurait préféré une meilleure case horaire pour cet excellent divertissement, Chuck devrait vous ravir chaque dimanche après-midi sur TF1.

Le blog vous propose de découvrir une nouvelle vidéo de la série :




La Bande-Annonce de Chuck c'est ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang