samedi 8 novembre 2008

Séries : La saison 5 de Lost commencera le ....



Dans le petit monde de la télévision, « Lost » est une série vraiment à part. Chaque annonce concernant la série est un événement. L’annonce du retour de la série aux Etats-Unis est une information tellement importante que tous les sites Internet américains ont repris l’information hier dans la journée.

« Lost » est devenue en 4ans une série phénomène. Encore plus depuis que les producteurs ont annoncé que la série prendrait fin au terme de la sixième saison. C’est peut-être aussi pour cela que l’annonce du retour de l’avant dernière saison de la série fait autant de bruit.

C’est donc le Mercredi 21 Janvier que la chaine programmera le premier épisode de la saison 5. Un véritable événement pour ABC puisque la soirée du Mercredi sera entièrement consacrée à la série à succès. En effet, de 20h à 21h, la chaine proposera un épisode récapitulatif d’une heure qui permettra aux téléspectateurs de tout connaitre des intrigues des naufragés de Lost. De 21h à 23h, la chaine proposera le premier épisode de la cinquième. Un épisode événement puisqu’il s’agit d’un « 2-hour season premiere ». Un épisode de 2h en français !

La chaine programmera un épisode inédit de la série chaque mercredi soir.

Après une saison 4 passionnante, Lost reviendra t-il à son plus haut niveau ? Réponse dès le 21 Janvier 2009 sur ABC.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang