mardi 4 novembre 2008

Séries : ABC ne veut plus du Docteur Hahn. C'est fini pour Brooke Smith


C'est une énorme surprise ! Alors qu'elle avait intégré Grey's Anatomy au cours de la quatrième saison, Brooke Smith (alias Docteur Hahn) vient d'être tout simplement virée de la série américaine d'ABC. 

En effet, l'actrice fera sa dernière apparition dans la série médicale ce jeudi soir aux Etats-Unis dans le septième épisode de la cinquième saison.

La polémique de cette décision devrait très vite se faire sentir. En effet, dans la saison 4, Hahn développe une relation homosexuelle avec une des autres personnages de la série. Pour ne pas gâcher votre plaisir, le blog ne vous en dira pas plus sur l'une des grosses intrigues de la fin de saison 4 diffusée actuellement sur TF1.

Brooke Smith s'est révélée surprise par cette décision qui selon ne proviendrait pas de la productrice et créatrice du show Shonda Rimes mais de la chaine ABC qui diffuse la série. "J'étais très choquée, c'est la dernière chose à laquelle je m'attendais" a déclaré l'actrice au célèbre Aussielo (journaliste américain spécialisé dans les séries TV). "On venait de tourner l'épisode 6 et Shonda est venue m'annoncer la nouvelle" ajoute t-elle.

Selon Aussielo, ABC n'aurait pas apprécié "l'évolution romantique du personnage". 

On en dira pas plus, Si, que c'est vraiment dommage car le Docteur Hahn a apporté un vent de fraicheur dans la quatrième saison de Grey's Anatomy et qu'on aurait aimé une meilleure fin pour le personnage

1 commentaire:

  1. Bof...c'est pas plus mal , elle a une voix juste insupportable lol

    RépondreSupprimer

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang