vendredi 21 novembre 2008

Séries : ABC annule Eli Stone, Pushing Daisies et Dirty Sexy Money


C’est fini. ABC a décidé de mettre fin à trois séries que la chaine avait lancé la saison dernière. Le network a en effet choisi de ne pas commander plus d’épisodes aux deuxièmes saisons de Pushing Daisies, Eli Stone et Dirty Sexy Money.

Il faut dire que ces trois séries n’ont pas su attirer les foules cette saison. Lors de sa dernière diffusion mercredi dernier, Pushing Daisies n’a (même pas) réussi à séduire 5 Millions de fidèles tandis que Dirty Sexy Money a elle sombré chaque semaine attirant moins de 6 Millions de téléspectateurs la semaine dernière.

Pour Eli Stone, le constat est un peu différent. Diffusée juste après le hit de la chaine Dancing With The Stars qui réunit plus de 17 Millions de fans chaque semaine, l’avocat d’ABC ne réunissait plus que 6,4 millions de téléspectateurs lors de sa dernière diffusion.

La chaine a donc annoncé ce matin qu’elle ne commanderait pas de nouveaux épisodes à ses trois séries. C’est Michael Aussielo, qui a révélé la mauvaise nouvelle. L'aventure s'arrête donc la pour ces trois séries...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang