mardi 11 novembre 2008

Que sont-ils devenus : Buffy Contre Les Vampires


Durant 7 saisons, elle a changé notre vie, à nous jeunes adolescent(e)s trop jeune pour sortir le samedi soir. Dès 22h30, le samedi soir dès millions de fans se rués sur leur téléviseur pour pouvoir suivre les nouvelles aventures de la tueuse de vampire la plus célèbre du monde, Buffy. Après 7 saisons, 144 diffusés, Buffy contre les vampires a pris fin…

5ans après le tournage du dernier épisode, que sont devenus les acteurs de la série ? Réponse maintenant…

 

1)      Sarah Michelle Gellar (alias Buffy Summers) : Celle qui a été nominée en 2001 pour son célèbre rôle de Buffy Summer s’est faite plutôt discrète sur les écrans du monde entier. Celle qui a (il faut bien l’avouer) souhaité arrêter la série pour se consacrer au cinéma, à interprété quelques rôles principaux dans des films qui n’ont pas rencontré leur public. Scooby-Doo et The Grudge sont ses plus gros succès cinématographique.

Sarah Michelle Gellar ne s’est pas reposée à la fin de sa série. La belle sera à l’affiche de 4 Films en 2009 et elle sera de retour dans une série événement « The Wonderful Maladys » en 2009 également.

Côté vie privée, la belle est toujours mariée avec l’acteur Freddie Prinze Junior depuis 2002.

2)      Alyson Hannigan (alias Willow Rosenberg) : Elle était la meilleur amie de Buffy dans la série télévisée, dans la vie, tout le monde sait que les deux actrices ne s’appréciaient pas beaucoup. Après l’arrêt de Buffy, Alyson n’a pas tenté l’expérience cinéma comme Sarah Michelle mais a repris le chemin des studios télés. Malgré tout, l’actrice a connu le succès dans les trois premiers volets cinématographique de la saga American Pie. En 2005, elle interprète régulièrement Trina Echolls dans la série Veronica Mars. C’est en 2005 que la jeune femme retrouvera un rôle à succès. En effet, la jeune femme intègre la sitcom « How I Met Your Mother ». Véritable carton sur CBS, la série attire près de 10 millions d’américains chaque lundi soir. La quatrième saison est actuellement diffusée aux Etats-Unis.

Côté vie privée, la belle brune est mariée depuis 2003 à l’acteur Alexis Denisof (aperçu lui aussi dans Buffy).

3)      Nicholas Brendon (alias Xander Harris) : Il était le confident de Buffy. Secrètement amoureux de Buffy, Nicholas Brendon a eu beaucoup de mal à tourner la page Buffy contre les vampires. En 2005, il retente sa chance dans une nouvelle série, Kitchen Confidential. Faute d’audience la série est arrêtée après 13 épisodes. Depuis, l’acteur a décroché un petit-rôle récurrent dans la série à succès « Esprits Criminels ». Il a pour l’instant joué dans 4 épisodes seulement.

Côté vie privée, l’acteur est divorcé. Il a un frère jumeau qui avait fait une apparition dans Buffy.

4)      David Boreanaz (alias Angel) : Il a fait craquer les téléspectatrices de la série pendant 3 saisons avant de décrocher sa propre série en 1999. Sa série Angel durera jusqu’en 2004 soit un an de plus que Buffy. Après la case série télé, David Boreanaz a interprété quelques petits rôles dans des films qui n’ont pas rencontré leur public. Un an après l’arrêt d’Angel, l’acteur a endossé un nouveau rôle important. Il devient l’agent Seeyley Booth dans la série « Bones ». La série est un véritable carton sur la FOX puisqu’elle attire plus de 10 millions de fans chaque semaine.

Côté vie privée, après un premier mariage raté, David s’est marié en 2001 avec Jaime Bergman. Ils sont toujours ensemble actuellement et ont un petit garçon. En Mai prochain l’acteur fêtera ses 40ans.

5)      Charisma Carpenter (alias Cordélia Chase) : Elle était la peste qu’on aimait adorer ! l’excellente Charisma Carpenter a quitté Buffy au terme de la troisième saison pour suivre David Boreanaz sur sa série dérivée. Après la fin d’Angel en 2004, la belle a multiplié les apparitions. Les téléspectateurs ont pu la voir dans Charmed, Veronica Mars et GreeK.

Côté vie privée, Charisma vient tout juste de divorcer et à un petit garçon.

6)      Anthony Head (alias Rupert Giles) : Il était le personnage le plus vieux de l’aventure Buffy contre les vampires. Pourtant, après la fin du show en 2003, c’est peut-être l’acteur qui a le plus tourné. L’acteur anglais a joué dans un grand nombre de productions anglaises. En 2007, on a pu le voir dans Sweeney Todd avec Johnny Depp.

Côté vie privée, Anthony est marié depuis 1982 et a 2 enfants.

7)      Seth Green (alias Oz) : Le loup-garou de la série n’a finalement joué que dans 40 épisodes de la série. Il a depuis multiplié les apparitions dans des séries télés. En 2003, il intègre la série That 70s Show pour 5 épisodes. En 2008, il interprète un malade le temps de deux épisodes dans sa série préféré ‘Grey’s Anatomy’.

Il est toujours célibataire.

1 commentaire:

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang