jeudi 6 novembre 2008

Charts : Johnny Hallyday séduit toujours...


Il est fort ce Johnny ! Imbattable même. Une fois encore, le nouvel album du rockeur Suisse « Ca ne finira jamais » s’est classé en tête des ventes d’albums en France la semaine dernière. Le cru 2008 de Johnny s’est arraché à plus de 115 221 exemplaires la semaine dernière. Un chiffre excellent dans l’état actuel du marché. Son précédent album (sorti en Novembre 2007) s’était vendu à plus de 108 000 exemplaires lors de sa première semaine dans les bacs français.

 

Numéro 01 la semaine dernière, le groupe de hard-rock « AC/DC » recule d’une place cette semaine. Le groupe ne peut rivaliser avec les fidèles de Johnny ! En deuxième semaine, « Black Ice » s’écoule à plus de 40 553 exemplaires. En deux semaines, « AC/DC » a déjà écoulé plus de 130 000 opus de son nouvel album.

 

Une nouvelle fois cette semaine, Bénabar perd une place dans les ventes d’albums français. Son nouvel album « Infréquentable » semble cependant trouver son public puisqu’il s’écoule à  21 628 exemplaires en troisième semaine.

A noter la belle entrée du nouvel album de Pink, « Funhouse » en quatrième position des charts. Porté par le hit « So What », l’album s’arrache à 15 961 exemplaires cette semaine.

( Source : Ozap.com )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang