mercredi 19 novembre 2008

Cette semaine dans vos salles : Mesrine 2 face à Two Lovers (Vidéos)


Le premier volet a attiré plus de 2,5 Millions de spectateurs dans les salles obscures. Après de très bonnes critiques presse, Mesrine 2 : L’ennemi public N°01 devrait prendre la tête du Box Office français cette semaine. Il faut dire que le film aura très peu de concurrence face à lui. En effet aucune sortie de ce mercredi 19 Novembre 2008 n’a connu un battage médiatique aussi important que le film de Thomas Langmann. Cependant, il se pourrait que « Two Lovers » crée la surprise. Auréôlé d’excellentes critiques, le film du réalisateur de « La Nuit Nous Appartient » sort aujourd’hui dans les salles françaises. En compétition à Cannes, « Two Lovers » devrait séduire les cinéphiles et (peut-être) les autres…

MESRINE 2 : L’ENNEMI PUBLIC N°01

Synopsis : Les spectaculaires actions criminelles de Jacques Mesrine que les médias introniseront "Ennemi public n°1" et que toutes les polices de France traqueront sans répit jusqu'à sa mort.

Bande-Annonce :


TWO LOVERS

Synopsis : New York. Leonard hésite entre suivre son destin et épouser Sandra,la femme que ses parents lui ont choisi ou se rebeller et écouter ses sentiments pour sa nouvelle voisine, Michelle, belle et volage, dont il est tombé éperdument amoureux. Entre la raison et l'instinct, il va devoir faire le plus difficile des choix...

Bande-Annonce :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang