mercredi 19 novembre 2008

Audiences US : Nouveau plus bas historique pour Heroes

La fin de Dancing With The Stars est prévue pour la semaine prochaine. Dans 7 jours, la télé-réalité dansante d’ABC prendra fin. Le hit de la chaine américaine n’a pas déçu cette année en affichant des audiences excellentes de plus de 15 Millions de fidèles en moyenne. A 7 jours du grand final, les américains ceux sont-ils intéressés au show d’ABC ? Sur NBC, rien ne vas plus, Heroes était encore à la peine la semaine dernière et le show crée par Tim Kring affichait sa plus mauvaise audience historique. Les pouvoirs de Claire et les autres ont-ils hypnotisé les téléspectateurs ? Les audiences d’hier soir c’est maintenant… 


A 20h, Dancing With The Stars prend largement la tête de la case horaire. Alors que la télé-réalité dansante d’ABC avait séduit 1 million de téléspectateur de plus lundi dernier, le show réitère cet exploit cette semaine et se rapproche à grand pas des 20 Millions de fans. Aucun autre programme diffusé à 20h n’arrive à dépasser les 10 Millions de téléspectateurs, c’est dire le succès de Dancing’. C’est How I Met Your Mother qui prend la seconde place. La série à succès de CBS réalise une saison parfaite et enregistre des scores excellents chaque semaine. Il ne reste plus qu’à espérer que la sitcom dépasse bientôt les 10 Millions de fidèles. La hausse la plus importante de la case provient de NBC. Et oui pour une fois cette saison, NBC peut souffler, Chuck gagne 600 000 fidèles sur une semaine. Même si cela reste très peu on verra dans quelques secondes que la série du créateur de The OC n’est plus très loin du score de Heroes.


A 21h, Dancing With The Stars conserve largement la tête de la case. La catastrophe de la semaine vient une fois de plus de Heroes. Le show de NBC n’arrive plus à séduire les américains. Après un plus bas historique la semaine dernière, la série perd encore 250 000 fidèles et signe donc un nouveau plus bas historique. La performance de la case horaire est à mettre sur le compte des sitcoms de CBS. Two and A Half Men dépasse les 15 Millions de fidèles tandis que Worst Week réalise sa meilleure audience après celle du pilot. Sur la CW, One  Tree Hill séduit beaucoup moins qu’il y a quelques semaines. La série signe un mauvais score.




A 22h, Les Experts Miami sont en grande forme. Après une baisse de régime il y a quelques semaines, Horatio Caine gagne 1,6 millions de fidèles cette semaine. La série passe la barre des 15 Millions de téléspectateurs et devient après Dancing With The Stars le deuxième programme le plus suivi de la soirée du Lundi. Sur ABC, tout va bien pour la dernière saison de Boston Legal. Même si la série perd 300 000 fidèles, le drama de la chaine signe un beau score. Sur NBC, My Own Worst Enemy est deserté par 300 000 téléspectateurs. Pas étonnant puisque NBC a annulé la série la semaine dernière.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang