mercredi 12 novembre 2008

Audiences US : Record Historique pour NCIS

Depuis le début de la saison, NCIS enregistre des scores d’audiences incroyables, en hausse sensible par rapport à la saison dernière. La série a complètement relayé le hit de la Fox, House en seconde position. Petit à petit, le docteur le plus célèbre de la télévision US remonte la pente. Mais House peut-il espérer revenir au niveau de NCIS. La nouvelle série de CBS, The Mentalist, portée par l’engouement de NCIS est devenue la nouvelle série la plus suivie de la saison. La série a-t-elle confirmé hier soir ? Toutes les audiences du mardi 11 Novembre 2008 c’est maintenant…



A 20h, NCIS réalise une performance incroyable pour son retour à l’antenne. La série policière de CBS attire près de 19 Millions de téléspectateurs soit sa meilleure audience historique depuis la création de la série. Dans la tendance à la baisse de la plupart des séries, NCIS fait exception. C’est tout simplement un score exceptionnel. La série va-t-elle battre les Experts cette semaine ? Réponse vendredi soir avec les audiences de la soirée de Jeudi. Sur la FOX, le retour de House ne casse pas la baraque mais la série attire près de 13 Millions de téléspectateurs tout de même. La grosse chute de la case vient de 90210. La série de la CW perd plus de 500 000 téléspectateurs. Un score beaucoup plus important quand on ne séduit que 3 Millions de fidèles en moyenne.




A 21h, Boostée par NCIS, la nouvelle série de CBS « The Mentalist » réalise également son record d’audience. La série attire plus de 16,50 Millions de téléspectateurs soit plus de fidèles que Desperate Housewives et Grey’s Anatomy. Impressionnant ! Sur la FOX, Fringe garde la tête sur la cible privilégié des annonceurs, les 18-45ans. Cependant, la série du créateur d’Alias attire moins de 9 Millions de fans et réalise son plus mauvais score historique. L’arrivée d’American Idol à 20H dès Janvier devrait largement booster les audiences de Fringe. En effet, American Idol est capable d’attirer plus de 30 Millions de téléspectateurs sur la FOX.



A 22h, portée par le succès de Dancing With The Stars à 21h, la série Eli Stone en profite pour récupérer 500 000 fidèles. Cependant le score est très léger vu l’audience d’ABC à 21h. C’est FBI Portés Disparus qui domine la case horaire. A noter tout de même que la série ne profite pas de la hausse de NCIS et de The Mentalist. Sur NBC, New-York Unité Spéciale réunit plus de 9 millions de téléspectateurs. Un bon point pour la série qui arrive à augmenter l’audience de NBC de 1,40 millions de téléspectateurs de 21h à 22h.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang