mercredi 26 novembre 2008

Audiences US : Plus bas de la saison pour One Tree Hill, Plus bas Historique pour Heroes

C’est la fin. Le célèbre hit d’ABC, Dancing With The Stars prendra cette semaine sur la chaine. La finale du show dansant du network américain devrait par conséquent voir ses audiences monter en flèche. Cette remontée a-t-elle commencé hier soir ? Après 3 semaines de baisse, Heroes allait-il se reprendre cette semaine ? Le show de Tim Kring réalise chaque semaine ses pires scores historiques et entraîne la soirée de NBC dans sa chute. Sur CBS, tout allait bien pour les sitcoms de la chaine. Allaient-elles confirmer hier soir ? Toutes les audiences du Lundi 24 Novembre 2008 c’est maintenant :



A 20h, les dernières heures de Dancing With The Stars domine (logiquement) la case horaire. Le show d’ABC est en hausse de plus d’un million de téléspectateurs sur une semaine et réalise la meilleure audience d’un programme depuis plusieurs semaines maintenant. C’est CBS qui s’en sort le mieux. Les deux sitcoms de la chaine The Big Bang Theory et How I Met Your Mother réalisent des performances solides. The Big Bang Theory signe (au passage) sa plus haute audience historique. Sur la FOX, à l’inverse, ça devient très grave. La chaine diffusait hier soir un nouvel épisode de Terminator. La série américaine à une fois de plus subit une baisse sensible de son audience. La série attire moins de 5 millions de fidèles et signe son plus mauvais score historique. La CW diffusait hier soir exceptionnellement une rediffusion d’un épisode de One Tree Hill.



A 21h, Dancing With The Stars conserve largement la tête de la case. Mieux le show d’ABC s’approche des 23 Millions de téléspectateurs. Alors forcément, avec un score aussi gigantesque tout le monde est en baisse derrière. Tout le monde sauf Samantha Who ? diffusait juste après le show dansant. Portée par Christina Applegate, Samantha Who ? s’approche des 11 Millions de fans. Reste à savoir si la série attirera autant de monde sans l’appuie de Dancing With The Stars. Sur NBC, après trois semaines de chute, Heroes baisse encore. La série de science fiction attire 7,5 Millions de téléspectateurs soit 140 000 fidèles de moins que la semaine dernière. Jusqu’où va descendre la série ? Sur CBS, Two And A Half Men confirme son statut de série populaire. La série attire près de 15 Millions de fans. La catastrophe de la soirée est signée CW. L’épisode inédit de One Tree Hill enregistre son plus mauvais score de la saison en attirant un peu plus de 2,2 Millions de téléspectateurs. La présence de Dawson n'a donc pas attiré les ados.



A 22h, Les Experts Miami prennent la tête de la soirée mais perdent plus d’un million de fidèles sur une semaine. La série attire quand même plus de 14 Millions de fans. Sur ABC, Boston Legal s’offre une excellente dernière saison. Le show juridique du network réalise des audiences convaincantes. Ce n’est pas du tout le cas de My Own Worst Enemy qui sombre petit à petit. Logique quand on sait que la série a été annulée par la chaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang