mercredi 22 octobre 2008

Séries : Une deuxième saison de 22 épisodes pour Private Practice


La grève des scénaristes américains la saison dernière a laissé des traces. La plupart des nouvelles séries qui ont vu le jour durant la saison 2007/08 n'ont eu le temps de fidéliser un large public. C'est pour cette raison que la plupart des grands networks américains ont préféré commander que 13 épisodes à leurs nouvelle séries. C'était le cas cette année pour la seconde saison de Private Practice, série dérivée de Grey's Anatomy.

Alors que la saison affiche 9 épisodes au compteur, ABC la chaine qui diffuse la série aux Etats-Unis vient d'annoncer que la saison 2 de la série médicale serait constitué de 22 épisodes. Une bonne nouvelle donc pour les fans du Docteur Addison Montgomery. Il faut dire que la série n'a pas encore trouvé son rythme de croisière.

Alors que les 9 épisodes de la saison 1 avaient attiré plus de 11 millions de téléspectateurs en moyenne, les deux premiers épisodes de la saison 2 affiche une petite moyenne de seulement 7,78 millions de téléspectateurs. Un petit score donc mais la série réalise les meilleures audiences de la case du Mercredi Soir d'ABC. Espérons qu'avec le temps la série trouve ses marques mais avec 22 épisodes c'est bien parti pour..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang